SFR : Précommande iPhone 5 et livraison

Ils demandent outre le numéro de téléphone le numéro de client mais c'est lequel parceque j'ai que le numéro de préco ?

J'ai reussi à l'obtenir grace à l'appli "Relais Colis" ou il ne le demande pas c'est la que je l'ai recupéré, sinon sfr s'est mis à jour pour ma part et j'ai toutes ces infos va voir ton suivi de commande ;)

eyewead78 : Ca oui que soit SFR, Orange, Bouygues ou autre opérateur virtuel de tout nom, chaque conseiller te donnera un réponse differente. Certain plus patient et/ou comprehensif que d'autres te conseilleront mieux. Moi j'ai toujours eu de la chance à ce niveau la... ^^


Et comme prévu ils sont bien envoyés un jour avant comme toutes les années ! C'était surement pour éviter une surcharge d'appel car tout le monde ne le recevra pas demain.
 
Le site m'indique maintenant que ma commande a été expédiée et pourtant je n'ai reçu aucun mail m'en informant. Ca avait fait la même chose quand j'ai commandé mon iphone 4 donc je préfère prendre l'information à la source même si apparemment elle n'est pas toujours fiable ><
 
Le site m'indique maintenant que ma commande a été expédiée et pourtant je n'ai reçu aucun mail m'en informant. Ca avait fait la même chose quand j'ai commandé mon iphone 4 donc je préfère prendre l'information à la source même si apparemment elle n'est pas toujours fiable ><

Tout pareil que toi donc en principe samedi matin.
 
Dernière édition:
SMS et mail recus à 17h20, mon iPhone 5 est expédié et "en cours d'acheminement" sur le suivi de RelaisColis :D

Demain :D, Samedi :).. Lundi ? :( , seul dernière inconnue..
 
Pareil pour ma part, mail reçu avec le numéro de suivi. J’espère le recevoir samedi. Demain je ne pense pas, ca ferait trop court comme délais :rateau:
 
Comme prévu livre aujourd'hui !
"colis remis au livreur" ça mets bien pour le Week end tout ça :)
Avant 15h normalement plus que quelques heures ^^
 
C'est OK. Mon fils l'a eu à 17HOO à PAU. J'avais téléphoné au 1023 et ils m'avaient dit " rupture de stock en ligne et dans les magasins SFR" :mouais:

Après une petite recherche de numéro sur les pages jaunes j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il en restait deux !!! ( noir 16 giga )

Après y être allé et une facture de 509 euros ( :rose: ) et un étui à 24,90 pas top il l'a eu !

Il a fallu le mettre en marche avec le wifi de la maison et attendre 1 bonne heure pour le réseau (surtout désactiver l'ancien appareil pour suspendre le réseau ! )

Ils en ont vendus 26 dans la journée, on a eu le dernier ! :cool:
 
Salut, il y avait écrit ça pour ceux qui l'on pris chez sfr sur le site du suivi de commande :

Bonjour,

Suite à une anomalie technique, certaines commandes passées entre le 15/07 et 27/07 ne contenaient pas de carte sim.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite une nouvelle carte sim.

Une fois cette carte en votre possession vous pourrez procéder à l’activation de votre ligne sur votre suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide en contactant notre service activation au 0 811 70 70 73 suivi du choix 1.

Nous nous excusons pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que ce type d’anomalie ne se reproduise plus.

Cordialement,

L’équipe de la boutique en ligne SFR.FR

A votre avis, ça concerne beaucoup de monde, êtes vous concerner ?
 
J'ai reçu mon Iphone ce matin en relai colis avec la nanosim dans la boite. Bon j'avais préco le 14 aussi.
 
Salut, il y avait écrit ça pour ceux qui l'on pris chez sfr sur le site du suivi de commande :

Bonjour,

Suite à une anomalie technique, certaines commandes passées entre le 15/07 et 27/07 ne contenaient pas de carte sim.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite une nouvelle carte sim.

Une fois cette carte en votre possession vous pourrez procéder à l’activation de votre ligne sur votre suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide en contactant notre service activation au 0 811 70 70 73 suivi du choix 1.

Nous nous excusons pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que ce type d’anomalie ne se reproduise plus.

Cordialement,

L’équipe de la boutique en ligne SFR.FR

A votre avis, ça concerne beaucoup de monde, êtes vous concerner ?

Vu les dates signalées "du 15/07 au 27/07" je pense que ce n'est plus d'actualité :)
 
mon iphone 5 est bien arrivé ce matin :D

981243photo14.jpg