SFR : Précommande iPhone 5 et livraison

beng1212

Membre confirmé
30 Décembre 2011
25
0
Bonjour,

J'ai précommandé l'iPhone 5 (oui, je suis faible ;) ) chez SFR le 14 septembre dès l'ouverture des précommandes (vers 11h). Sur le site ils mettent expédition dès le 21 septembre. Je me pose une question : aurais-je mon iPhone 5 le 21 ? ou devrais-je attendre la semaine d'après? Comment SFR a-t-il procédé avec l'iPhone 4S? Vous les aviez reçu le jour de la sortie ou après ?

MERCI :)
 
Concrètement l'année dernière, l'iPhone 4S sortait le 14/10 si je ne m'abuse et nombreux sont ceux qu'ils l'ont reçus le jour même (avec pour date d’expédition le 14/10). Ayant commandé mon iPhone aussi sur SFR, je pense qu'une livraison en relais colis se fera un peu plus tard que le vendredi 21 (étant donné que l'expedition doit se faire le 21) et livraison en espace SFR se fera surement le jour meme. Personnellement ils ne m'ont pas laissé le choix, ils m'ont dit que seul Relais Colis était disponible pour envoi. Apres pour satisfaire leurs clients certaines firmes envoient leurs produits à J-1 de la sortie nationale pour une livraison le jour même. SFR étant connu pour sa rapidité des livraisons j'espere comme toi le recevoir le 21 :)
 
perso, j'ai eu hier le service résiliation et ils me l'envoi le 23 et il m'ont dit de compter 48H
--' mais bon pour 199,90€ avec réengagement 24mois 33€/mois je peut pas me plaindre... ^^
 
Oui ce serait bien qu'il l'envoie à J-1, parce qu'après ce sera pas avant mardi (le relais colis n'ouvre pas le lundi).
Plus qu'à attendre !
199 euros ?? ouah comment t'as fait ??

Je l'ai eu à 339 (heureusement j'ai revendu mon 4S 400 euros) avec forfait à 41 euros pendant 4 mois (après je descend à 26).
 
bein j'ai appeler le service résiliation et j'ai 4 portables (pas que pour moi dans la famille... ^^) en demandant tous les n°RIO ils m'ont demander pourquoi ? -> iphone 5 moins cher ailleurs : OOHHH offre exceptionnel on vous le fait à 199,90€ êtes vous satisfait Mr X... ^^

PS : j'ai vendu mon 4S 380€ ; )
 
J'ai eu le service commande SFR et apparemment les iPhone 5 ne seront expédiés que vendredi... Livraison sous 48h (jours ouvrés) donc mardi...
:mouais::mouais::mouais:
 
Comme je disais ils veulent pas mettre de faux espoirs...
Apres vous l'avez attendu pendant des mois je suppose c'est plus quelques jours qui vont vous tuer ^^ (je dis ça mais je serais heureux de l'avoir vendredi en main :))
 
Pour le 4S, SFR me l'avait expédié le jour de la sortie, donc je l'avais eu 48h après.

J'ai pré-commandé le 5, le 14 septembre, nous verrons bien quand il arrive mais je ne l'attends pas avant lundi ou mardi
 
Bonjour !

J'ai eu SFR au service de commande. Ma commande a été préparé le 19/09 (hier) et elle est sur le point d'être transmis au transporteur. La conseillère m'a dit que ce serait sûrement samedi la livraison en relais colis (y'a encore une petite chance que ce soit demain :siffle:).
 
Par contre oui, sur le suivi via internet ce n'est pas à jour. Ca me met toujours "article en pré-commande". La conseillère m'a dit que ce n'était pas à jour.
Plus qu'à attendre...
 
Bonjour moi j ai commandé le 14 à 11h20 et c est toujours écrit en préparation , je me rappel que l année dernière j avais le téléphone entre les mains et le suivi avais pas bouge .par contre à ma commande elle ma bien dis expédié le 21 reçu le 23 ( mon relais colis est ouvert le dimanche mais sûrement pas de livraison )

Et pour info au service résiliation j ai eu l iPhone 5 16go à 199€ plus 40€ offert et deux mois offert de forfait à 26€37 soit l iPhone à 106€26 par contre sur 24 mois, pas réussi à avoir 12 mois ( pour ça qu on m'a fait 2 mois offert )
 
Dernière édition:
Petite précision, le site d'sfr ne gère pasle suivi de commande il indique quand vous serez livré.

Il faut aller sur le site Relais Colis directement et vous connecter avec votre numero de téléphone et pour moi il est en cours d'acheminement !!!!

Demain ou samedi :) (mais je pense fortement demain ;))
 
Petite précision, le site d'sfr ne gère pasle suivi de commande il indique quand vous serez livré.

Il faut aller sur le site Relais Colis directement et vous connecter avec votre numero de téléphone et pour moi il est en cours d'acheminement !!!!

Demain ou samedi :) (mais je pense fortement demain ;))

Ils demandent outre le numéro de téléphone le numéro de client mais c'est lequel parceque j'ai que le numéro de préco ?
 
Après vous avoir lu j'ai appelé le service client pour avoir des informations sur ma commande qui est toujours en cours de préparation sur le site, et la personne m'a dit qu'aucun iphone n'était expédié avant demain, et que les premières commandes seront disponibles la semaine prochaine.
C'est quand même incroyable d'avoir des informations contradictoires comme ça... Je suis sûr que si je rappelle le service client maintenant et que je tombe sur une personne différente, je vais avoir une information différente