Shure E500 problème de gaine

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Salut tout le monde,

Voià, j'ai un ch'tit problème de gaine avec mon casque Shure E500 après 2 mois d'utilisation soft: je ne l'utilise que chez moi. La gaine se défait au niveau de l'écouteur droit et on peut y voir apparaître les câbles de cuivre, ce qui est fâcheux.

Normalement, le casque est sous garantie 2 ans et je l'ai acheté à la Fnac. Normalement, le SAV Fnac devrait le reprendre et ne pas me faire d'histoire.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème avec d'autre casque?

Que dois-je faire???

Bien à vous.

Fred.

Je me pose les questions suivantes:
- le SAV Fnac cherchera-t-il la puce ou me reprendra-t-il le casque sans poser de question...
- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème???
- Comment cela s'est passé???

Au final, je suis allé ce matin au SAV Fnac et ils ont repris le casque pour l'échanger.
Etant sous garantie constructeur, un échange standard va être fait. Je devrais avoir un nouveu casque d'ici 2 semaines.

ouf! tout va bien :)

J'avais eu un petit souci avec des Shure E5C (mais je l'utilise énormément aussi bien lors de mes footings, qu'à la maison).
Je l'ai renvoyé directement à l'importateur après contact mail.
Après réception, il m'en a renvoyé un neuf.

Le SAV de Shure en France est extra.

normalement ça assure derrière.
Etant habitué au casque shure e500, je dois bien avouer que le casque standard de l'iPod est une vraie torture pour les oreilles... Mais bon, c'est mieux que rien :)

Je suis embêté en vous lisant car je subis le même problème de dégradation de la gaine au niveau des écouteurs, mais ayant acheté le casque en 2ème main, je ne peux pas me retourner vers le distributeur.

Vous auriez une idée ????