Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
1 a vos souhait
2 a vos ammour
3 qu'il dur toujours.

s'est la minium dans la politesse de nos jours
 
Le problème du fait d'être mort, c'est qu'on a que trés peu de témoignages... S'il faut c'est trés cool... on sait pas...
 
sonnyboy a dit:
Le problème du fait d'être mort, c'est qu'on a que trés peu de témoignages... S'il faut c'est trés cool... on sait pas...
Quand je suis mort de rire je trouve en effet que ç'est très très cool .... :love: :love:
 
[MGZ] alèm a dit:
moi, je trouve ça normal avec "sexer" dans son vocabulaire... enfin, je dis ça comme ça hein... :rolleyes:


Chaton : moi aussi, j'ai migraine... je peux retourner dans Portfolio ? :D

je préfère les choses subtiles, les jeux de lumière et même les textes de DocEvil (ça fait pas un bail qu'on a pas vu un big post de lui ?)
Dis moi, qui es tu pour pouvoir juger, je préfere ce mot à "s'envoyer en l'air" ou "baiser" que je trouve vulgaire...:mad:
on ne juge pas les gens sans savoir le pourquoi, tu ne me connais pas...
 
supermoquette a dit:
Putain je rêve ! (ça m'apprendra à lire les sujets à l'envers) on attire ce qu'on attire, note bien. Peut-être n'attires-tu que celà ? Je sors justement d'un téléphone avec une fille qui ne pense qu'avec son cul.
Hum...pas bête comme réflexion, mais non heureusement pour moi...mais tu devrais peut-être appliquer cette réflexion à ton cas, je cite: "je sors justement d'un téléphone avec une fille qui ne pense qu'avec son cul"
:rateau:
 
Yggdrasill a dit:
Bien dit ! Vive l'usb et le firewire (tiens au fait, c'est vrai, pq n'y a t'il pas de clé FireWire :confused:



Par contre ici je dis... Salopard ! Fallait pas l'acheter/le recevoir/la garder alors ! Nan mais sérieusement c'est pas gentil pour le pauvre canidé qui ne comprend même pas :(



Bof t'en vas pas, on est pas bien méchant ici ! Et puis je trouve que des filles sur des ordi, ca vaut le coup ! (je n'en connais que trop peu qui s'intérèssent à ce genre d'engin ):mouais: :(


:) oui j'm'accroche pour essayer de comprendre comment çà marche un mac et c pas facile à décrypter parfois ne serait-ce que le jargon informatique d'ailleurs il me faudrait un lexique de tous les mots employés ici ou ailleurs d'où mes questions idiotes ;) finalement piti à piti j'fais de + en + de truc sur mon ibook (bon ok à mon niveau bien sûr:D ) ptêt qu'un jour je pourrai faire un tit peu plus :zen:
 
Prend ma souris, et cliques. Là, oui là, mmmmhhhhhhhh
 
Ellma a dit:
Hum...pas bête comme réflexion, mais non heureusement pour moi...mais tu devrais peut-être appliquer cette réflexion à ton cas, je cite: "je sors justement d'un téléphone avec une fille qui ne pense qu'avec son cul"
:rateau:

mdr
:D :D

ps attention elima ici les nioubes n'ont pas le droit de répliquer j'en ai fait la mauvaise expérience il faut se faire adopter avant ou parrainer (j'avais pas compris la charte du bar ;) ) donc plus tu répliques et plus tu vas te faire agresser) bon pour ma part maintenant çà m'fait tellement rire que je ne foncerais plus ds le mur à répliquer à ce genre de truc;) et pis ils sont gentils et marrants finalement non? et on trouve plein d'infos intéressantes sur ce forum! ;) ;)
 
Ellma a dit:
Hum...pas bête comme réflexion, mais non heureusement pour moi...mais tu devrais peut-être appliquer cette réflexion à ton cas, je cite: "je sors justement d'un téléphone avec une fille qui ne pense qu'avec son cul"
:rateau:
T'as compris que je parlais de ta généralisation à deux balles ? j'applique son corrolaire.
 
Re 3 souhaits...

1. avoir mon visa pour le canada,
2. que mon prêt soit accepté,
3. et...de pourvoir rentrer me ressourcer chez moi, mm si c'est pour une semaine:)
 
JULIE007 a dit:
mdr
:D :D

ps attention elima ici les nioubes n'ont pas le droit de répliquer j'en ai fait la mauvaise expérience il faut se faire adopter avant ou parrainer (j'avais pas compris la charte du bar ;) ) donc plus tu répliques et plus tu vas te faire agresser) bon pour ma part maintenant çà m'fait tellement rire que je ne foncerais plus ds le mur à répliquer à ce genre de truc;) et pis ils sont gentils et marrants finalement non? et on trouve plein d'infos intéressantes sur ce forum! ;) ;)
Merci du conseil...au moins je suis prévenue...
C pas toujours facile c forum....:( Ils sont pas gentils avec les nouvelles...snif!
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
supermoquette a dit:
Faut des visas pour le canada ???
tout dépend de ce que tu vas y faire...si tu y vas en simple touriste tu n'en a pas besoin, par contre si tu y vas pour travailler ou étudier, c indispensable
 
Avec les nouveaux/nouvelles si, avec les posts pas forcément :siffle:
 
JULIE007 a dit:
mdr
:D :D

ps attention elima ici les nioubes n'ont pas le droit de répliquer j'en ai fait la mauvaise expérience il faut se faire adopter avant ou parrainer (j'avais pas compris la charte du bar ;) ) donc plus tu répliques et plus tu vas te faire agresser) bon pour ma part maintenant çà m'fait tellement rire que je ne foncerais plus ds le mur à répliquer à ce genre de truc;) et pis ils sont gentils et marrants finalement non? et on trouve plein d'infos intéressantes sur ce forum! ;) ;)


Ah :rolleyes: ces certitudes ....:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.