Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
Ellma a dit:
Merci du conseil...au moins je suis prévenue...
C pas toujours facile c forum....:( Ils sont pas gentils avec les nouvelles...snif!

quand on réplique et qu'on s'offusque oui ils sont pas gentils
;)
quand tu restes zen et que tu poses des question sur le mac en tt genre y'a tjs des réponses super sympas et à ta portée, quand tu dis que tu comprends rien au jargon comme moi, je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont expliqué des trucs en traduisant :up:

bon séjour au canada en tous cas;)
 
Ellma a dit:
G pas tout compris là?:hein: :confused:

çà répond à mon précédent post en fait
;)

les nouvelles sont bien accueillies à partir du moment où elles n'agressent point et ne s'offusquent point:D

ps: au fait ?chui encore nioube?
 
les filles, franchement ... respirez ...

vous arrivez sur un forum, où y'a plein de gens, et surtout plein de mecs, vous vous présentez comme "la tite nouvelle" ... évidemment y'aura des réactions, pas forcément que des bonnes... après faut pas sauter à pieds joints sur la réplique facile, à défaut de répartie, qui vous passe par la tête dés qu'un mec vous sort un truc un peu rustre ... sinon forcément, ils peuvent ne pas être super "gentils avec les nouvelles" ...

ici c'est une "communauté", pas mal de gens se connaissent en dehors d'internet, on peut s'y intégrer faut juste un peu de temps et ... d'humour ;)

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Roooh, vous êtes méchants les gars, on agresse pas les nioubs comme ça, sinon ça va les faire fuir :D :D :D

Faut faire comme la seule jap' du forum : leur taper sur la gueule tant qu'ils comprennent pas... surtout SM, il aime ça :p :rateau: :p
 
Naru Narusegawa a dit:
Roooh, vous êtes méchants les gars, on agresse pas les nioubs comme ça, sinon ça va les faire fuir :D :D :D

Faut faire comme la seule jap' du forum : leur taper sur la gueule tant qu'ils comprennent pas... surtout SM, il aime ça :p :rateau: :p

j'ai fuit juste une nuit et chui revenue :D :D
 
maiwen a dit:
les filles, franchement ... respirez ...

vous arrivez sur un forum, où y'a plein de gens, et surtout plein de mecs, vous vous présentez comme "la tite nouvelle" ... évidemment y'aura des réactions, pas forcément que des bonnes... après faut pas sauter à pieds joints sur la réplique facile, à défaut de répartie, qui vous passe par la tête dés qu'un mec vous sort un truc un peu rustre ... sinon forcément, ils peuvent ne pas être super "gentils avec les nouvelles" ...

ici c'est une "communauté", pas mal de gens se connaissent en dehors d'internet, on peut s'y intégrer faut juste un peu de temps et ... d'humour ;)

:zen:


C'est beau ce que tu dis :love:
 
Naru Narusegawa a dit:
Roooh, vous êtes méchants les gars, on agresse pas les nioubs comme ça, sinon ça va les faire fuir :D :D :D

Bah nan regarde:

JULIE007 a dit:
Ellma a dit:

Et hop 2 nioub' bien fraiches dans ma musette en 2 posts. C'est pas beau ça?
Mais bon, ca se fait pas tout seul hein faut pas croire. Des années d'entrainement!

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.