Simulateur de vol Google????

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le simulateur de vol sur Google Earth???

J'ai eu beau me pencher sur les touches indiquées dans l'aide, je n'ai jamais réussi à faire décoller ce fichu avion!!! Mon fiston non plus!!! (pourtant il a 9 ans et n'est pas ramolli du bulbe comme moi...)

On est équipés d'un Ibook et d'un Macbook intel.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, je suis preneur....

Bon dimanche aux Macgéiens:D :D :D

merci j'ai decouvert le simulateur de vol grace a toi j'essaye aussi et je donne aussi des nouvelles

moi j'arrive meme pas a le lancer pourtant je fait les bonne manip

Ah ? J'ai pourtant réussi du premier coup...
Et aussi pour montrer à un collègue bien meilleur que moi en vol (salut jeep2nine)...

Une fois dans le cockpit, on met les gaz (page down ou up, je ne sais plus laquelle, mais bon l'une met les gaz, l'autre les réduit) puis quand on a de la vitesse, on tire sur le manche (flèche bas).
J'essaie de suite et je reposte.

Edit : c'est ça.
1- Page up pour les gaz (la touche sous F15 sur un clavier étendu)
2- Attendre quelques secondes pour prendre de la vitesse
3- Appuyer sur la flèche bas pour décoller.

(chance : il n'y a pas de freins d'enclenchés au départ - si jamais il y en a par la suite...)

Ah ? J'ai pourtant réussi du premier coup...
Et aussi pour montrer à un collègue bien meilleur que moi en vol (salut jeep2nine)...

Une fois dans le cockpit, on met les gaz (page down ou up, je ne sais plus laquelle, mais bon l'une met les gaz, l'autre les réduit) puis quand on a de la vitesse, on tire sur le manche (flèche bas).
J'essaie de suite et je reposte.

Edit : c'est ça.
1- Page up pour les gaz (la touche sous F15 sur un clavier étendu)
2- Attendre quelques secondes pour prendre de la vitesse
3- Appuyer sur la flèche bas pour décoller.

(chance : il n'y a pas de freins d'enclenchés au départ - si jamais il y en a par la suite...)

Super... Mais qu'est-ce qu'on fait quand on a pas de clavier étendu ni de touche F15?????:sick::confused:

essaye avant meme de decollet d'appuyer sur su "space" puis page up

sa a marché pour moi

Salut les pilotes,

Bon voilà je maîtrise le F16 comme si je l'avais fait. Décollage, vol, atterrissage avec alignement tardif sur la piste, etc. Le seul truc que je ne sais pas faire (mais est-ce faisable) c'est d'enclencher la post-combustion, parce que là la simulation n'est pas du tout vraissemblable, on atteint difficilement les 1000 noeuds et l'accélération verticale me semble faible.

Ca doit être aussi el manque de son, l'habitude de sentir l'engin au bruit du réacteur, tout ça tout ça, mais si quelqu'un connaît la touche magique pour l'afterburner, ça m'aiderait pas mal...