simulateur de vol

sayas

Membre enregistré
10 Septembre 2005
7
0
Bonjour,

pouvez-vous me donner le nom de magasins ou de sites qui vendent des simulateurs de vol pour Mac type flight simulator 2004 ?
si oui est ce que mac os x peut supporter ce type de jeux
peux t on télécharger autrement des jeux du type simulateurs de vol sur internet ?
Merci de votre aide

Oui. Définis-nous un peu ce que tu veux.

F/A-18 Hornet (simulateur de combat), X-Plane (est-ce encore un jeu ?), etc.

effectivement x plane a l' air d etre pas mal du tout et je suis allé sur boostair.ch qui est assez complet sur ce jeu
est ce que quelqu'un a deja joué sur x plane et pourrais me donner éventuellmt son avis avant que je dépense mes sous
Merci msieurs dames

tantoillane a dit:
J'ai du 20248 et ça me télécharge ça à 8,1 ko par secondes, au lieu de 550 comme d'habitude lorsque je télécharge un jeu ou autre chose.

Suis-je le seul, est-ce normal, Y a t-il une solution pour accélérer la manip ??? :confused: :confused: :confused:

Merci

Le téléchargement de X-Plane est T-R-E-S lent. :heu:
Seule solution : dans la matinée (c'est la fin de la nuit aux USA), et réessayer si c'est trop lent (sinon, il y en a pour deux jours :rolleyes: ).

Je ne suis plus certain, mais il me semble que lorsque j'ai téléchargé la mise à jour en 8.15, j'ai utilisé le protocole http et ai lancé la chose le matin avant de partir au bureau. ;)

averell a dit:
Je ne suis plus certain, mais il me semble que lorsque j'ai téléchargé la mise à jour en 8.15, j'ai utilisé le protocole http et ai lancé la chose le matin avant de partir au bureau. ;)

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:​

heuresement qu'on peux arrêter le téléchargement et le recommencer du même endroit :zen: :zen:

PS: 48,9 MO :rateau: :rateau: :siffle:

bon ! j'ai telechargé la démo xplane 8.5
j'ai téléchargé également le manuel d'utilisation mais je ne vois toujours pas comment guider mon appareil....c'est bête mais je ne sais pas quelle commande permet de virer à gauche, à droite ni piquer vers le sol ou monter l'appareil
excusez de ma bigleusité