sites web desactives

patricerapaport

Membre enregistré
29 Janvier 2016
3
0
72
Bonjour à tous

j'espère être dans le bon forum. Je développe des sites web et, bien évidemment, je les ai en local pour les tester. Jusqu'à hier matin, pas de problème, lorsque j'ouvrais mon navigateur, je tombais sur ma page d'accueil qui se trouve dans le dossier Sites.
Je ne sais pas quelle mise à jour de l'application Server a été effectuée, mais depuis je tombe sur une page d'accueil qui est "Bienvenue dans OSX server". ET quand je tente d'accéder à mes sites web locaux, j'ai le message "Les sites Web sont désactivés. L'utilisateur peut les activer avec l'application Server". Sauf que quand j'appelle Server, je ne vois même pas ce que je pourrais modifier, alors que tout fonctionnait.
Pour la petit histoire, si je lance la commande apachectl dans terminal, j'ai un message could not bind to address 0.0.0.0:80

Quelqu'un a une solution?
 
Je connais pas grand chose en serveur, mais je suis pas sur que l'adresse donné fonctionne ...
En général c'est plutôt 127.0.01, tout dépend comment et config apache ...
 
Il doit y avoir un moyen de définir l'adresse local.
 
Il doit y avoir un moyen de définir l'adresse local.

Oh je te rassure, l'adresse locale est bien 127.0.0.1. Le problème, c'est que nulle part il ne fait le lien avec le répertoire où sont hébergés mes sites, et que je ne sais pas trop quels sont les fichiers de config utilisés par apache!
J'imagine que quelque part il doit y avoir une directive qui interdit de sortir de ce répertoire par défait qu'il utilise