Skype 1.3.0.17 en français

Philippe a dit:
N'oublie pas "Masquer" au lieu de "Cacher" dans le menu Skype, et tu as laissé une maj. à "contacts" dans le menu Vue.
Corrigé, merci !
Je viens de comprendre le "logging please wait" et autres titres de colonnes en anglais ah ah saleté d'interface builder :p :up: :king:
du coup j'ai mis à jour la version qui est en cours de transfert, elle devrait être dispo dans 6 minutes.
 
Comme j'avais telechargé une des 1° version Fr, j'ai voulu,ce matin, me mettre à jour de la derniere version.
Et là, impossible.
Chaque lien me raméne a la 1° page dela discussion et le lien pour le telechargement me donne une erreur.http://dada.b.free.fr/skype-fr/Skype-1.3.0.17-fr.zip
 
naas a dit:
Corrigé, merci !
Je viens de comprendre le "logging please wait" et autres titres de colonnes en anglais ah ah saleté d'interface builder :p :up: :king:
du coup j'ai mis à jour la version qui est en cours de transfert, elle devrait être dispo dans 6 minutes.
Bonjour naas !
J'ai allongé un peu les 6 minutes pour assurer le coup, et je viens de télécharger la nouvelle version : :up: !
Pour le moment je corrige le fichier "localizable.strings". Eurk... c'est long...
Dès que c'est fini je t'envoie le fichier corrigé sur ton adresse E-mail. Compte 3 ou 4 mois si je continue à travailler au rythme où j'ai commencé :D. Si je me bouge un peu plus, 3 ou 4 jours :cool:.
Don't forget : "Skypez-moi" au lieu de "Skypez Moi".
Ph.
 
Php21 a dit:
Comme j'avais telechargé une des 1° version Fr, j'ai voulu,ce matin, me mettre à jour de la derniere version.
Et là, impossible.
Chaque lien me raméne a la 1° page dela discussion et le lien pour le telechargement me donne une erreur.http://dada.b.free.fr/skype-fr/Skype-1.3.0.17-fr.zip
Il vaudrait mieux que naas te réponde lui-même (ce qu'il ne manquera pas de faire :D :D :D) mais je pense que si tu veux la version en français, tu devras te satisfaire de la version 1.3.0.17 ; c'est la seule que naas ait traduite. La dernière mise à jour (la 1.4.0.27) n'existe évidemment qu'en anglais.
Enfin, quand je dis "évidemment", ce n'est qu'une façon de parler :siffle:...
 
naas a dit:
Corrigé, merci !
Je viens de comprendre le "logging please wait" et autres titres de colonnes en anglais ah ah saleté d'interface builder :p :up: :king:
du coup j'ai mis à jour la version qui est en cours de transfert, elle devrait être dispo dans 6 minutes.

Pour ma curiosité malsaine personnelle :p où est-ce que tu l'as trouvé ???
 
Php21 a dit:
Comme j'avais telechargé une des 1° version Fr, j'ai voulu,ce matin, me mettre à jour de la derniere version.
Et là, impossible.
Chaque lien me raméne a la 1° page dela discussion et le lien pour le telechargement me donne une erreur.http://dada.b.free.fr/skype-fr/Skype-1.3.0.17-fr.zip
essaie ce lien;)

Philippe a dit:
Bonjour naas !
Pour le moment je corrige le fichier "localizable.strings". Eurk... c'est long...
Tu as vu ça... limite décourageant non :D

Philippe a dit:
Dès que c'est fini je t'envoie le fichier corrigé sur ton adresse E-mail. Compte 3 ou 4 mois si je continue à travailler au rythme où j'ai commencé :D. Si je me bouge un peu plus, 3 ou 4 jours :cool:.
prends ton temps ;)


Don't forget : "Skypez-moi" au lieu de "Skypez Moi".
Ph.
Je croyais l'avoir corrigé :mouais:

Philippe a dit:
La dernière mise à jour (la 1.4.0.27) n'existe évidemment qu'en anglais.
La 1.4.0.27 est une version bétà, la dernière version stable est la 1.3.0.17, j'ai donc traduite celle ci ;)
 
NightWalker a dit:
Pour ma curiosité malsaine personnelle :p où est-ce que tu l'as trouvé ???
Alors de retour à la maison, j'ai consulté le nib Relogin.nib puis la fenêtre Panel
là double clique sur la partie centrale, regarde dans la palette info "displaying tab item" avec la valeur 1 dans le champ connexe.
Il y a en fait 3 champs, et le troisième est...logging please wait, GNAK :D non mais des fois :p
 
Je ne l'ai même pas regardé... ben c'est vrai quoi, c'est un "relogin" quoi et pas un login... :p
 
Par contre dans la recherche je n'arrive pas à changer look for qui est la recherche simplifiée, en fait je n'arrive pas à acceder au champ située dessous grrrrr :mad:
 
naas a dit:
Par contre dans la recherche je n'arrive pas à changer look for qui est la recherche simplifiée, en fait je n'arrive pas à acceder au champ située dessous grrrrr :mad:
trouvé :p ça commence à me plaire ce truc :D

je telecharge la version ce soir.
 
Le pire c'est qu'il existe une version française chez skype mais qu'ils ne veulent pas la diffuser :rolleyes:
 
ben chez moi ça marche pas ????

j'ai fait comme il fallais et

"l'application à quittée inopinement aprés l'ouverture de skype"

??????
 
jai cru comprendre que skype permet de téléphoné gratuit....jusqu'a quel point? national? internationnal? combien de temps?
peut il arriver que l'on doit payer quelque chose?
contre quel concession? parceque j'aimerais bien savoir comment il gagne leur tune

j'hésite à le télécharger car j'ai cru comprendre que l'on devait laissé libre notre bande passante.....

si vous pouvez m'éclairer....se serais sympa

merci!!!!
 
Bien que cela ne soit pas le bon endroit pour te répondre (il existe un fil dédié sur skype) voici quelques éléments de réponse:
skype: telephone gratuit d'ordinateur à ordinateur

skype out telephone payant d'ordinateur à telephone fixe (2 centimes europe, usa, australie, chine)

skype in: tu peux aussi avoir un nb de telephone virtuel français quelque soit l'endroit ou tu te trouve dans le monde pour 30 euros par an, cela permet aux gens qui ne possedent pas de ligne adsl de pouvoir te telephoner pour le prix d'une communication locale
maintenant tu vas sur le site de skype tout est expliqué, bon bien sûr il faut lire :bebe: :D :D
 
J'ai la version 1.3.0.17 (version Naas :up: ) et je souhaiterai installer la nouvelle version.

Ma question est: dois-je sauvegarder quelque chose? :siffle:

Je ne voudrais pas perdre mes contacts. :rose:

Ainsi, ceux qui ont migré vers la nouvelle version, avez vous eu des problèmes?

Merci pour vos réponses. :zen: