Skype 1.3.0.17 en français

richarddeux a dit:
Sinon, concernant ma question!!! :siffle:

Page précédente. ;)
La dernière version pour Mac est la 1.4.0.35, tu trouveras peut-être quelques infos supplémentaires sur Skype pour Mac ici, mais il est clair que si tu télécharges et utilises cette nouvelle version, elle sera en anglais.
En revanche, tu n'as rien à craindre pour tes contacts, ils sont automatiquement sauvegardés et intégrés dans toute nouvelle version que tu télécharges.
Tu peux aussi, si tu le souhaites, conserver à ta disposition les deux versions et choisir en fonction de tes besoins la version que tu souhaites utiliser : la 1.3.0.17 si tu souhaites pouvoir utiliser la version française ; la 1.4.0.35 si tu as besoin des nouvelles fonctionnalités de cette version, mais en anglais cette fois. Ça ne changera rien par rapport à tes contacts vu que ton skypename reste le même quelle que soit la version utilisée.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: naas et richard-deux
Philippe a dit:
La dernière version pour Mac est la 1.4.0.35, tu trouveras peut-être quelques infos supplémentaires sur Skype pour Mac ici, mais il est clair que si tu télécharges et utilises cette nouvelle version, elle sera en anglais.

Je te corrige, car en fait, une traduction a été faite pour cette version. ;)

Philippe a dit:
En revanche, tu n'as rien à craindre pour tes contacts, ils sont automatiquement sauvegardés et intégrés dans toute nouvelle version que tu télécharges.

Merci pour la réponse. :up:
 
richarddeux a dit:
Je te corrige, car en fait, une traduction a été faite pour cette version. ;)
Ah bon :eek: ???
naas tu m'as caché ça hein :D :D :D !
Blague à part... elle est disponible où cette version en français ?
Pas sur le site de Skype en tout cas...
Quel bordel cette histore de droits :hein: !
 
quelqu'un d'autre que moi (et toi pour la correction;) ) a fait la traduction de la derniere version, comme nous avons fait ensemble pour la version 1.3.0.17 ;)
 
richarddeux a dit:
Finalement, je suis resté sur la version 1.3.0.17. ;)

Pourquoi changer quand cela fonctionne bien. :D

Salut tout le monde, moi j'ai la dernière version de Skype, et j'ai fait comme pour la précédente, (placer le "French.lproj" dans "ressources") et tout fonctionne impeccablement ! :up:
 
marctiger a dit:
Salut tout le monde, moi j'ai la dernière version de Skype, et j'ai fait comme pour la précédente, (placer le "French.lproj" dans "ressources") et tout fonctionne impeccablement ! :up:

As-tu conservé tes contacts? :confused:

C'est un peu la peur que j'ai, c'est de perdre ceux-ci lors de l'installation de la nouvelle version. :rose:
 
richarddeux a dit:
As-tu conservé tes contacts? :confused:

C'est un peu la peur que j'ai, c'est de perdre ceux-ci lors de l'installation de la nouvelle version. :rose:
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à craindre puisque, de toute manière, l'installation d'une nouvelle version de Skype ne vient jamais "écraser" l'ancienne. En cas de mauvaise manip à l'installation de la nouvelle version, tu pourras toujours te retourner vers l'ancienne ;) !
Cela dit, à ma connaissance, et d'après mon expérience (hem...) les contacts sont automatiquement sauvegardés à l'installation d'une nouvelle version.
 
  • J’aime
Réactions: naas
Philippe a dit:
Cela dit, à ma connaissance, et d'après mon expérience (hem...) les contacts sont automatiquement sauvegardés à l'installation d'une nouvelle version.

Je confirme, absolument tout est conservé, si tu ne les as pas directement, relance Skype et tu y retrouves tout. :)
 
salut et bravo pour la version en francais que je cherchais depuis un moment
il existe parait il la version 1.04.35 en francais
ca m'interesse
on la trouve ou?
sinon la version francaise est un bon complément à la dernière version pour apprendre la traduction des menus
merci à NAAS beau boulot
 
les contacts sont enregistrés sur les serveurs de skype donc pas de problème de perte de contact : j'en suis sur car j'ai récupéré mes contacts skype en installant skype sur un pocket pc et sur un ordi sous linux.
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Je ne fais que répondre à bucheron74.
Autremment, naas, as-tu l'intention de traduire la v2 ? Apparemment, il y a 3 personnes qui traduisent Skype mais chacun dans leur coin. La société de skype n'a pas l'air de s'intéresser à la VF de qui que ce soit.
 
j'ai traduit la version de skype pour ma moman (véridique :bebe: :D :D ), si elle a besoin de la version 2 je le ferais, sinon que skype aille au diable.
(ou alors une version mareillaise :love: )
 
  • J’aime
Réactions: Philippe