Skype oreillette BT

EGLI

Membre confirmé
24 Août 2003
63
0
BONJOUR

Oreillette Logitech freedom HS02-v08 et un dongle USB BT Maxxtro v2.0 La connexion et OK avec le Mac OSX 10.4.3 (le "haut parleur" fonctionne , je peux entendre itunes et d'autre correspondant skype, mais le micro fait de la friture chez les autres il a l'air de ne pas fonctionner correctement sous mac

HELP

MERCI
 
EGLI a dit:
BONJOUR

Oreillette Logitech freedom HS02-v08 et un dongle USB BT Maxxtro v2.0 La connexion et OK avec le Mac OSX 10.4.3 (le "haut parleur" fonctionne , je peux entendre itunes et d'autre correspondant skype, mais le micro fait de la friture chez les autres il a l'air de ne pas fonctionner correctement sous mac

HELP

MERCI

essayes de mettre un peu de mousse (genre écouteur) et éloignes un peu le micro du visage, le crachouillis vient du frottement du micro sur la peau; Si en plus t'es mâle et pas rasé, ils entendent une râpe à fromage en live :D:D
 
ZRXolivier a dit:
essayes de mettre un peu de mousse (genre écouteur) et éloignes un peu le micro du visage, le crachouillis vient du frottement du micro sur la peau; Si en plus t'es mâle et pas rasé, ils entendent une râpe à fromage en live :D:D
Surtout la barbe, j'ai mis une semaine avant de penser à cela :D
 
bien essayé, mais même si l'oreillette est posée sur la table et que je ne la touche pas il y a ce grésillement chez le correspondant. En réglant le volume d'entrée dans les pref son OSX ça ne change que le volume du grésillement de fort à trés fort!!!
L'oreillette fonctionne bien avec le portable nokia mais avec le mac c'est comme si le micro n'était pas géré!!
 
essayes de te faire prêter une autre oreillette pour faire le test. Avec la mienne: Motorola, je n'ai pas ce blême;
 
J'ai déjà essayé avec une même (une génération avant) = exactement les mêmes symptomes. L'essai avec une oreillette sony-ericsson n'était pas concluant non plus: pas les mêmes pb mais ça ne marchait pas (je me souvient plus c'était tard dans la nuit et les essais déjà fort nombreux).
 
j'ai le même problème avec une oreillette motorola h500... grésillement chez l'autre et chez moi... alors qu'avec mon GSM ça marche de façon très claire...

en plus portée minable : à 3m de mon MBP ça devient quasi inaudible, alors qu'a cette distance de mon GSM ça marche toujours très bien...

est-ce le MBP qui a une qualité bluetooth "de m..."??