Skype : problme son

thierryr6

Membre confirmé
22 Février 2005
39
0
59
bonjour a tous ,
j'ai installé skype sur mon Imac G5 mais j'ai une pb de son , j'entend tres bien mon conrespondant mais lui dit qu'il m'entend tres loin et faiblement , je monte le son a fond mais c'est pareil. comment faire pour qu'il m'entende sans que je parle tres fort juste a coté de l'ecran ,fait il installé un micro exterieur , quel modele ? merci d'avance
 
J'ai acheté à l'AE une oreillette Bluetooth chez RadTech et elle me donne toute satisfaction.
macosx86.net en vend une aussi, ainsi que Logitech et d'autres aussi probablement.
Voilà, si cela peut te rendre service.
 
J'ai acheté à l'AE une oreillette Bluetooth chez RadTech et elle me donne toute satisfaction.
macosx86.net en vend une aussi, ainsi que Logitech et d'autres aussi probablement.
Voilà, si cela peut te rendre service.
 
L'option oreillette est très bonne, si tu as un bluetooth interne. Sinon, ça commence à devenir coûteux: oreillette (50¤) + bluetooth USB (40¤).
Une petite chose sur le bluetooth externe, si tu veux qu'il soit totalement compatible avec ton Mac, il faudra prendre la clé D-Link (je n'ai plus le prix en tête mais c'est assez cher). L'avantage est que tu peux alors connecter sans problème plusieurs périphériques avec la dent bleue simultanément (6 je pense... peut-être plus).

Mais bon, si tu as déjà le bluetooth interne, tu peux prendre n'importe quelle oreillette (pas besoin quelle soit compatible skype). Personnellement, j'ai une oreillette Sony-Ericsson, et ça fonctionne très bien.

Autre option (mais assez coûteuse également) c'est d'acheter l'iSight, qui a un meilleur micro intégré. Elle pourra se fixer (par système d'aimant apparemment) au dessus de ton iMac.

Voila :)