Soft FTP gratos ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kzimir
  • Date de début Date de début

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour, j'en ai marre des versions d'essai limitées et comme je suis gentil, je n'aime pas pirater les sharewares...
enfin voilà, j'utilise actuellement LiFTP, mais c encore une bêta... Rien de mieux à l'horizon ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par @ybee:</font><hr />

Pas moyen d'uploader de cette façon, ce qui est vraiment dommage, sinon je n'utiliserais que ça !!!

[/QUOTE]

c'est vraiment dommage, j'espère que ça sera possible bientôt.
je viens juste de passer à Jaguar.
il existe une version de Rbrowser lite pour 10.2 (cf versiontracker) et elle a l'air de fonctionner correctement.

sinon, t'as la méthode Terminal si t'es pas allergique aux lignes de codes
smile.gif

justement, j'utilise déjà LiFTP, mais qui plante un peu trop souvent dès que le fichier dépasse 20 ko
frown.gif

Fugu je l'ai essayé ce matin, suite à la news de Macbidouille, mais plusieurs des serveurs sur lesquels je dois me connecter ne supportent pas la connection SSH ;((

Bon, et bien s'il y a des développeurs parmi vous, qu'ils ne se gênent pas pour se lancer dans le projet
tongue.gif

Je subventionnerai l'initiative en bibines
tongue.gif

Il y en a de très bonne qualité qui nous viennent du monde GNU : au hasard lftp et ncftp, tous deux installables sans difficultés via fink.

Bien sur, il faut passer par le terminal, mais une fois l'habitude prise, plus possible de revenir à autre chose...

Bob