softs pour entretien de sa machine?

M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais savoir quels sont les meilleurs softs pour l'entretien de sa machine. Je connais Norton utilities sous PC mais est-il "valable" sous mac ? tech tools ? enfin qq chose de simple et d'éfficace... et si - en q mots - qq'un peut m'expliquer comment utiliser disk copy.
merci et bonne très bonne année à tout le monde !
 
Si tu entends par entretien la defragmentation du disque dur... il y a DiskWarrior, simple, efficasse et sur...

Sinon il y a pour plus de choses norton utilities mais il parrait (je dis ca car ca ne m'est jamais arrive) que parfois il rende des erreurs irreversibles en faisant plus de conneries qu'il n'en repare... mais a voir, je repete que ca ne m'est jamais arrive depuis 5 ans.
 
Pas de pb avec Norton depuis 3 ans et demi. Mais faut régulièrement faire les Mise à jour si on fait évoluer son OS. Il parrait que TechTools est pas mal.
 
Bonjour,

j'utilise techtool depuis un peu plus d'un an sans soucis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer des données perdues par ereur.

C'est très simple à utiliser et pas de ralentissement du fonctionnement ni de bug. La défragmentation doit se faire en démarrant sur un CD, c'est un peu fatiguant.