[soirée costumée] Premier encodage Baisé-Le Bizutage

n'empêche, un (autre) mythe s'effondre, MacG ne serait finalement qu'un ramassis d'anciens choupinets du petit écran... :o :o :o

heureusement, il y a Mackie... :rateau:

:p :D :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Il paraît que ça ne s'écrit pas comme ça…

Ça serait plutôt le shoopiné. Mais aussi que l'orthographe serait très variable…

Un mystère, quoi…

Il paraît que ça ne s'écrit pas comme ça…

Ça serait plutôt le shoopiné. Mais aussi que l'orthographe serait très variable…

Un mystère, quoi…

tu veux dire que les voies du Petit Robert* sont impénétrables... :confused: :D

(*et qu'en est il de la rousse ? :p :love: )

• J’aime
Réactions: l'écrieur
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/u3G4OEnkNgg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/u3G4OEnkNgg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

Merci Fab, j'avais pas revu l'épisode depuis !!! (1992 ou 1993) :D:D

Cette tête de fion que j'ai p'tain !!!!

Ah, parce que tu en es aussi ?????!!!!!
Bon, je vais en discuter avec Benji : c'est pas la succursalle AB ici, je pense qu'une série de bans est indispensable... :siffle: :p

T'as pas tellement changé en fait... :siffle: :D

Ah si quand même! J'ai rarement vu un fion se dilater autant.

:D

:D :D :D
Un froc tout propre !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'est quand même un bien beau fil de bizutage. :D
Quand je pense que le bizuté a eu peur de nous amener sa fille au Pascalou vendredi dernier, qu'on était tout gentil. En plus elle a raté l'occasion de voir une criée.
Ce type est à coté de la plaque, y'a pas. :D

Ma fille a 10 ans. Elle a encore un peu de temps pour venir au Lou.
Et puis n'oublions pas que Mackie était là :p:siffle::rateau:;):D:D:D

Oui, il était là, mais sobre. Il sortait d'un stage intensif dans ses cabinets, et buvait du Coca-Cola® en s'interrogeant sur le bien fondé des remèdes de grand-mère. :D

Ma fille a 10 ans. Elle a encore un peu de temps pour venir au Lou.
D:D

demande a ficelle ;)

Oui, il était là, mais sobre. Il sortait d'un stage intensif dans ses cabinets, et buvait du Coca-Cola® en s'interrogeant sur le bien fondé des remèdes de grand-mère. :D

saleté de médoc surtout :D (pas le vin bien sur ;) )