[soirée costumée] Premier encodage Baisé-Le Bizutage

Pour ces essais, l'esthétique ne sera pas au rendez-vous, hélas. Le culbuto Corse n'est pas très gracieux, force est de l'avouer. Par contre, il a de la fumée qui lui sort par tous les orifices naturels, ce qui peut être amusant.

Si ça ne te dérange pas, je ferais le test sur le chevelu. Le vin corse pique un peu le cul, à ce qu'on dit.
:D

De toutes façons, la modération, et par extension, ce qu'on ferait du pilori, me reviennent.
Ne poussez pas, y'en aura pour tout le monde.

Cela dit, la cave nous unissant tous dans un effort salvateur commun, la prépondérance des victimes sera nioubique. C'est un devoir de la horde (la vraie, pas celle des mous de la teub qui s'en enorgueillent la signature de façon abusive) que de clarifier ces espaces de communication bonhommiques.

C'est normal. Je suis notoirement aigre.

Mais bon… je m'en branle un peu à vrai dire. Tout ce que poste cette fille est d'une linéarité morose qui me lancine doucettement. Que le peu d'esprit qui l'anime la pousse à me baptiser de la sorte m'incite plus à la plaindre qu'autre chose.
Ce qui toutefois ne veut pas dire du tout que la somnolence engendrée par ses productions me fera oublier de m'acharner sur elle lors de l'avènement du pilori.

Vous avez besoin d'aide ?

:p