Il est même d'usage que les modérateurs aient accès a tous ce qui concerne les posteurs.
Une sorte de Prima Nocte à garantie étendue.
Pfff, vivement que je sois modératrice.. :hein:
Il est même d'usage que les modérateurs aient accès a tous ce qui concerne les posteurs.
Une sorte de Prima Nocte à garantie étendue.
Elle a un petit air de ressemblance avec quelqu'un mais j'arrive pas a savoir qui... :siffle:
:rateau:
...il y en a quelques uns et quelques unes qui nécessiteraient une reprogrammation brutale quand même.
Mais non… je parlais encore à Amok qui m'accordait la modération de la future nouvelle partie du forum : le pilori !'Talking to me ?...mouais:
Mais non je parlais encore à Amok qui m'accordait la modération de la future nouvelle partie du forum : le pilori !
Désolé, c'était pas clair![]()
Tout à fait ! Le pal© ! Devenons éleveurs de nioubes !
...Heureusement que cette occupation est une vraie passion, c'est quasiment un full time job
Si on tente un rapprochement entre le pilori et le pal, je dis pas non... :love:
La video rend la ressemblance encore plus troublante... Cette grâce pataude dans le déhanché... Ce manque d'expression caractéristique... Ces yeux chassieux... :siffle:
Je dirais rien. Maintenant, on me bannit des fils parce que je fais gentiment remarquer que c'est pas écrit en français...
Et moi pour bonhomie aggravée!...
Mais où va-t-on?... Je vous le demande :o
Ah ça!...A veau-l'eau.
Un jour, y'aura plus que des nioubes qui ont dix pages de flick'r de photos d'électroménager qui auront le droit de poster ici... :siffle: