Elle a un petit air de ressemblance avec quelqu'un mais j'arrive pas a savoir qui... :siffle:[/CENTER]
Mais oui, c'est l'Amokette !
Elle a un petit air de ressemblance avec quelqu'un mais j'arrive pas a savoir qui... :siffle:[/CENTER]
Faudrait un pilori sur MacG... un truc qui s'afficherait en haut du forum concerné, un placardage avec le pseudo, la sanction et un commentaire humiliant
Faudrait un pilori sur MacG... un truc qui s'afficherait en haut du forum concerné, un placardage avec le pseudo, la sanction et un commentaire humiliant
Excellente initiative !
Mais quel fayot ce Sind !!! :eek:
Il était inscrit bien avant toi, sous un autre pseudo... Crois moi : question punitions il sait de quoi il parle ! Il adore ca ! :love:
Nan, c'est pas une bonne idée... Il n'y a que les masochistes qui aimeraient ça, les sadiques ne pourraient pas satisfaire leurs pulsions . Ou alors il n'y a que les modos qui soient sadiques :rateau: ?
Mais oui, c'est l'Amokette !
Ok.Excellente initiative !
Ok.
Alors je formule ici même ma demande pour le poste de modération du pilori.
Je pense que cette fonction hautement honorifique me revient de droit, n'est-ce pas ?
Ok.
Alors je formule ici même ma demande pour le poste de modération du pilori.
Je pense que cette fonction hautement honorifique me revient de droit, n'est-ce pas ?
Je soutiens cette motion, et je propose même que nous nous cotisions pour offrir en plus à Chaton, en cadeau de bienvenue à ce poste, une salle de torture dernier modèle, afin qu'il puisse s'occuper de tous ces médisants qui nous traitent de sadiques :o
:zen:
Ben, si tu me jettes en pâture aux utilisateurs de la salle de torture, je serai extrêmement déçue. Tu pourras me dire adieu, vilain, après m'avoir brisé le coeur ! :o :hosto:
Je ne parlais pas de toi évidemment, je garde ma pâture personnelle précieusement.
Avec moins de 2000 messages au compteur, tu ne gardes rien du tout. :mouais: