[soirée costumée] Premier encodage Baisé-Le Bizutage

Faudrait un pilori sur MacG... un truc qui s'afficherait en haut du forum concerné, un placardage avec le pseudo, la sanction et un commentaire humiliant :D

Nan, c'est pas une bonne idée... Il n'y a que les masochistes qui aimeraient ça, les sadiques ne pourraient pas satisfaire leurs pulsions :D. Ou alors il n'y a que les modos qui soient sadiques :rateau: ?

Nan, c'est pas une bonne idée... Il n'y a que les masochistes qui aimeraient ça, les sadiques ne pourraient pas satisfaire leurs pulsions :D. Ou alors il n'y a que les modos qui soient sadiques :rateau: ?

Mais, les modos ne sont pas sadiques :affraid: C'est juste qu'ils aiment faire souffrir (les nioubes, surtout), mais nan, ils sont pas sadiques :rolleyes:

Mais oui, c'est l'Amokette ! :D

Toi tu devrais arrêter de la fumer :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: jahrom
Ok.
Alors je formule ici même ma demande pour le poste de modération du pilori.

Je pense que cette fonction hautement honorifique me revient de droit, n'est-ce pas ?

Je soutiens cette motion, et je propose même que nous nous cotisions pour offrir en plus à Chaton, en cadeau de bienvenue à ce poste, une salle de torture dernier modèle, afin qu'il puisse s'occuper de tous ces médisants qui nous traitent de sadiques :o

:zen:

Je soutiens cette motion, et je propose même que nous nous cotisions pour offrir en plus à Chaton, en cadeau de bienvenue à ce poste, une salle de torture dernier modèle, afin qu'il puisse s'occuper de tous ces médisants qui nous traitent de sadiques :o

:zen:

La salle de torture sera bien évidemment équipée de quelques sujets récalcitrants...

Cela va sans dire.

:rateau:

Ben, si tu me jettes en pâture aux utilisateurs de la salle de torture, je serai extrêmement déçue. Tu pourras me dire adieu, vilain, après m'avoir brisé le coeur ! :o :hosto:

Avec moins de 2000 messages au compteur, tu ne gardes rien du tout. :mouais:

Il est même d'usage que les modérateurs aient accès a tous ce qui concerne les posteurs.
Une sorte de Prima Nocte à garantie étendue.