Son en Double sur Safari - Html 5

Robbie420

Membre enregistré
23 Février 2014
6
2
Mars
Bonjour, je fréquente beaucoup le site "Youknow" (site de webcam à tendance artistique) depuis 3 jours j'ai un problème avec Safari (7.0.1) le son est doublé, (j'entend le son normal et une autre piste décalé) quand je mute sur le site, j'entend toujours mais en décalé, le site m'a dit que c'était surement du au fait qu'il soit passé à Htlm5 (sa ne me parle pas trop) il y'a quelque jours.

En Cherchant des réponse, j'ai essayé de arrêter les extensions, (Devonthink - google anlytics - Youtube Center) mais cela ne change rien.

J'utilise MacBookPro OS X 10.9.1 - Safari 7.0.1 - Tout est A Jours (le problème n'est qu'avec Safari et tout allait bien il y'a quelque jours, je n'ai rien installé de nouveau, le site m'a informé passé être passé en htlm5)

Voilà si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance
Merci d'avoir me m'avoir lu, bien à vous.

et sur une autre session?
(une CREE par mavericks; ou même via " invité")

le sujet sera déplacé safari et html5 n'étant pas OSX mais de l'internet

Ooops ok...

je vais essayer avec une autre session

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

et sur une autre session?
(une CREE par mavericks; ou même via " invité")

le sujet sera déplacé safari et html5 n'étant pas OSX mais de l'internet

Oui C'est La Même Chose... ca le fait qu'avec Safari

ok ca confirmerait un couac de codage du site pour safari mac- html5

(un codage doit tenir compte de tellement d'OS , navigateurs, mac pc , tablettes ,telephones qu'il est difficile de faire parfait pour tous, et pas mal de choses dépendent aussi des outils utilisés par CE site)

d'où l'interêt d'avoir plusieurs navigateurs sous le coude

Ce que tu signales je l'ai parfois aussi avec FF en visionnant un film sur Youtube, et je me suis rendu compte que j'avais chaque fois "activé" deux fois (mais pourquoi, comment) la lecture du film avec un petit décalage sonore mais une image normale. Il me semble que je ne l'ai plus depuis FF26...