Bonjour, je fréquente beaucoup le site "Youknow" (site de webcam à tendance artistique) depuis 3 jours j'ai un problème avec Safari (7.0.1) le son est doublé, (j'entend le son normal et une autre piste décalé) quand je mute sur le site, j'entend toujours mais en décalé, le site m'a dit que c'était surement du au fait qu'il soit passé à Htlm5 (sa ne me parle pas trop) il y'a quelque jours.
En Cherchant des réponse, j'ai essayé de arrêter les extensions, (Devonthink - google anlytics - Youtube Center) mais cela ne change rien.
J'utilise MacBookPro OS X 10.9.1 - Safari 7.0.1 - Tout est A Jours (le problème n'est qu'avec Safari et tout allait bien il y'a quelque jours, je n'ai rien installé de nouveau, le site m'a informé passé être passé en htlm5)
Voilà si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance
Merci d'avoir me m'avoir lu, bien à vous.
En Cherchant des réponse, j'ai essayé de arrêter les extensions, (Devonthink - google anlytics - Youtube Center) mais cela ne change rien.
J'utilise MacBookPro OS X 10.9.1 - Safari 7.0.1 - Tout est A Jours (le problème n'est qu'avec Safari et tout allait bien il y'a quelque jours, je n'ai rien installé de nouveau, le site m'a informé passé être passé en htlm5)
Voilà si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance
Merci d'avoir me m'avoir lu, bien à vous.