[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
Si en plus des cargaisons sont volées on est pas prêt d'être livrés !!! Ça sent mauvais tout ça ... En espèrant que cette cargaison n'était pas pour free mobile.
 
Que pouvons-nous faire si toutefois Free ne nous livre pas dans les 15 jours, comme indiqué sur son mail de confirmation de commande ?
Je ne serais pas autant furieux si Free avait attendu l'envoi de mon iPhone avant de me débiter. J'ai beaucoup de mal à accepter ça…

:mad:
 
Imaginez vous que peut être nos iPhone 5 ne sont même pas encore fabriqués dans les usines de foxcon! ajouter à ça les délais de transport depuis la Chine, dans 3 semaines on est pas encore livré. Par contre pour être débité sur le compte banquaire là il y a du monde!! C'est instantané !!
 
J'ai commandé mon iphone 5 32Go avec paiement en 4 fois sans frais (qui a été accepté) le 23/09 et ma commande est a l'etape 1, le montant m'a été debité
 
N'en pouvant plus d'attendre j'ai de nouveau appelé Free pour enfin avoir une réponse concrète...:

Free:"Il y a eu trop de commande (tu m'en diras tant...:mouais:) donc nous avons en effet du retard. [attention spoilers] TOUTES nos commandes passées entre le 15 et le 19 ne seront pas livrées avant le 1er et au plus tard le 15 Octobre:eek::eek:."

Donc pour tout ceux qui ont commandé après le 19 ne cherchez pas, pas de livraison avant le 15 Octobre voir début novembre j'en suis sure!!!!

Pour les autres se sera au petit bonheur la chance...

N'en pouvant plus j'ai aussi commandé sur BandYOU (Livraison sous une semaine) pour voir et j'annulerai le dernier arrivé (surement FREE).

Avec FRee je ne sais pas pourquoi mais c'est comme une petite copine avec qui on va avoir plus de problèmes que de bon moments mais on y revient tant qu'on a pas trouvé la bonne":love:
 
Commande le 15 à 10h...

Statut free a changé ce matin en : Préparation de la commande...

Livraison demain ou lundi, wait and see... :mouais:

Bon courage à tous...
 
Commande passé le 17 pour moi et ca bouge enfin état " preparation de la commande "

Bon c'est pas encore livré mais il était temps que ca bouge un peu :)
 
Commandé le 17 aussi mais pas de "préparation de commande"... J'ai comme l'impression qu'il y aurait du favoritisme là :rateau:
 
Bonjour à tous,

Dans le sondage, j'ai voté pour le 15 parce que le 14 n'est pas prévu ! :(

j'ai commandé l'iPhone 5 chez Free dès que j'ai su que c'était possible soit le 14-9-12 à 22h07.

J'aurai du être livre le 22 avant 13h , d'après le SMS et le mail reçu de Chronopost.

Mais comme ils ont merdé, je l'ai, en fait, reçu le 24 à 11h17. :mad:

En fait Chronopost avait un contrat pour livrer le samedi 22, matin avant 13h, mais personne ne travaille le samedi matin à l'agence de Rouen ! :confused:

Cordialement,

Rafael
 
Dernière édition:
Ceux qui sont passé à l'étape 2 pourrai nous dire que modèle ils ont choisi!

Parceque de mon côté je suis toujours à l'étape 1 pour une commande le 16/09 64Go noir