[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
De toute façon chez Sosh celui que je voulais n'est pas disponible non plus....(noir 32Go)




32Go noir livraison sous 3 jours. Je l'ai commandé aujourd'hui, je te tiens au courant dès que j'ai des news !
 
Dernière édition:
Je parle de l'iphone 5 pour ma part, je ne peux pas aller plus loin que l'étape choix du forfait, car il me met sous le téléphone "indisponible" (alors que marque en stock lors du choix du Tél)
 
On parlait de l'Iphone 5 et non de l'Iphone 4s, enfin j’espère que c'est vraiment celui là que tu voulais.

Sinon je suis aller voir chez Sosh, il marque en stock mais quand on arrive à la validation du mobile, ça marque indisponible. Donc c'est partout pareil, il y en aura que fin octobre pour pratiquement tout le monde.
 
non je me suis trompé dans la capture d'écran quel boulet !!

On verra bienPour ma part j'ai commandé ce matin, il est écrit dans mon bon de commande expédition sous 3 jours...
 
Mais le problème, ce n'est pas les délais, mais la communication, et le paiement des iPhones sans date.

S'il y a eu 10000 commandes, cela fait 6 millions d'euro qui travaillent sur le compte de free...

Un peu facile, pour le Zorro des télécoms!
 
non je me suis trompé dans la capture d'écran quel boulet !!

On verra bienPour ma part j'ai commandé ce matin, il est écrit dans mon bon de commande expédition sous 3 jours...

Tu as annulé ta commande Free si j'ai bien compris ... ?
Le cas échéant, le remboursement s'effectue sous combien de jours ? Jme tâte aussi même si je sais que je vais devoir attendre autant voire plus chez Sosh mais c'est juste une question de principe : quand ça va mal, on le dit !!
 
Bonjour, après avoir commandé l'iphone 5 16 Go noir le 17 septembre à 2h28, je passe enfin ce matin à l'étape 2 chez free, soit la préparation de la commande!! MIRACLE!
 
Annuler ma commande ? Oui si on veut... j'ai envoyé un courrier à Free de rétractation, j'ai appelé Free mais bon ça ils s'en fichent ! Pour terminer j'ai signé chez Sosh portage le 17.
En gros si cette semaine Free m'envoie l'iPhone c'est bon je reste chez eux et j'annule la portabilité, sinon je vais chez Sosh.
De toute façon je suis sur de recevoir l'iPhone de Sosh avant celui de Free ! Ce que je reproche énormément à free en plus du manque de communication c'est de prélever l'argent avant d'envoyer la marchandise !!!! C'est quand même un bon jackpot tout cet argent dont ils disposent, plus d'un mois de trésorerie de plusieurs dizaines de millions d'euro à placer... 30 000 commandes à 650€ = ... 20 000 000€ à placer !!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

Finalement en verifiant ma commande sur le site de Free, vu qu'il n'y avais pas de nouveauté... j'ai annulé grace au super bouton "ANNULER" !! allez ByeBye Free !!

---------- Nouveau message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

Annuler ma commande ? Oui si on veut... j'ai envoyé un courrier à Free de rétractation, j'ai appelé Free mais bon ça ils s'en fichent ! Pour terminer j'ai signé chez Sosh portage le 17.
En gros si cette semaine Free m'envoie l'iPhone c'est bon je reste chez eux et j'annule la portabilité, sinon je vais chez Sosh.
De toute façon je suis sur de recevoir l'iPhone de Sosh avant celui de Free ! Ce que je reproche énormément à free en plus du manque de communication c'est de prélever l'argent avant d'envoyer la marchandise !!!! C'est quand même un bon jackpot tout cet argent dont ils disposent, plus d'un mois de trésorerie de plusieurs dizaines de millions d'euro à placer... 30 000 commandes à 650€ = ... 20 000 000€ à placer !!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

Finalement en verifiant ma commande sur le site de Free, vu qu'il n'y avais pas de nouveauté... j'ai annulé grace au super bouton "ANNULER" !! allez ByeBye Free !!

MIRACLE, ma commande du 18 septembre d'un iPhone blanc 16Go en 4X vient de passer en étape 2 !!!!!

Felicitation !!! Mais c'est vraiment du foutage de gueule chez Free !!! Tu passes avant nous qui avons commandé le 15... pffffff
 
Ça me dégoute franchement ... J'ai commandé le 17 à 9h00 et pour ma part ça n'a toujours pas avancé ... En tout cas, je suis content pour vous qui avez une chance de l'avoir avant noël !! :eek:
 
Dernière édition:
INCROYABLE ma commande vient de repasser en étape 1 !!!!!! Et le bouton "annuler ma commande" vient d'apparaitre !! Le service client me dit que c'est une erreur informatique...
DONC fausse alerte pour cette étape 2
 
INCROYABLE ma commande vient de repasser en étape 1 !!!!!! Et le bouton "annuler ma commande" vient d'apparaitre !! Le service client me dit que c'est une erreur informatique...
DONC fausse alerte pour cette étape 2

C'est vraiment des incapables ... Je suis à deux doigts d'annuler !!!
 
Salut à tous pour ma part
J'ai commender le 21/09/12 toujours aucun signe de vie de mon bijoux j'ai donc décidée depuis maintenant 9 jours d'appeler free tous les jours peut-être cas la longue ils auront marre de moi sinon effectivement le service com de free n'est pas au point et persone ne d'irrat le contraire ce sont des menteurs vivant
PS je suis toujours en étape 1 j'en ai marrrreeeeee !!!!!! Help
 
Salut à tous pour ma part
J'ai commender le 21/09/12 toujours aucun signe de vie de mon bijoux j'ai donc décidée depuis maintenant 9 jours d'appeler free tous les jours peut-être cas la longue ils auront marre de moi sinon effectivement le service com de free n'est pas au point et persone ne d'irrat le contraire ce sont des menteurs vivant
PS je suis toujours en étape 1 j'en ai marrrreeeeee !!!!!! Help

Dis toi que certains d'entre nous ont commandé le 15 septembre ( le 17 pour ma part ) et que rien n'avance non plus ... En gros, on ne peut qu'attendre que la situation se débloque ...
 
POPS Oui c'est clair mais sa reste inadmissible
Et surtout que maintenant les dates de commande n'ont plus d'importance donc plus de priorité pour ceux qui on passée commande en premier ... En clair ceux qui commande de suite peuvent le recevoir dans 3 jours ...
Du grand n'importe quoi ...
 
Ouai c'est clair ...
Je viens d'avoir un ami au téléphone qui a commandé le 5 chez Sosh un iphone 5 et il l'a reçu ce matin !! Ca me fou la rageeee :eek:
 
Pour ma part je suis passé en étape 2 chez sosh commande validé !
donc chez Free étape 1 pendant 25 jours -> Sosh étape 2 en 2 jours...
Je vous tiens informé des avancement