[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .


Et voila commandé il y a deux jours ! Merci Sosh
 
Dernière édition:
Aujourd'hui, j'ai préparé la lettre de mise en demeure pompée sur le modèle de jlvande (merci à lui ;-)), lettre en recommandée avec AR prête à partir. Mais avant d'aller à la poste vers 16h, j'ai quand même regardé mon compte FREE. Et là !!! Oh Miracle, j'étais passé à l'étape 2. Du coup j'attends et plus tard dans la soirée: étape 3 (livraison avant demain 13h). Désespéré encore ce matin, je me dis que la lettre fera peut-être avancer les choses et comme par magie les choses ce débloquent. Pour info : commande le 17/09 iphone5 noir 16 Go en une fois, prélevé le lendemain. J'ai appelé à 2 reprises la hot line sans avoir plus d'info.
Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises demain !

L'espoir fait vivre, mais je pense vite bouger chez la concurrence...
 
Et bien FG 14
Tu as bien de la chance dans notre malheur :p
Un petit espoir re-nais ...
J'ai l'impression d'être en attente comme un peut comme à la préfecture ... Pour les cartes grises ...
 
Mais c'est même pire que la Préfecture parce que là-bas, tu as un ordre qui est "respecté" par le service ... Ici, c'est à la " vas-y comme j'te pousse ".
Du grand n'importe quoi !!! En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu au niveau des livraisons.
Pour ma part, si fin de semaine je n'ai toujours rien, j'me casse :zen:
 
Commande annulée ... J'en avais plein le dos (pour être poli) !
J'ai commandé chez Sosh avec une portabilité à la fin du mois au cas où et un téléconseiller m'a indiqué que la portabilité pouvait être avancée si jamais je recevais l'iphone plus vite.

BYE BYE Free !! Je reviendrai peut être le jour où tout fonctionnera parfaitement ..
 
Alors les gars comme vous le savez je suis passé chez Sosh LUNDI et iphone5 32Go noir reçu ce matin, commandé lundi matin reçu mercredi matin, c'est dingue !!!
 
Alors les gars comme vous le savez je suis passé chez Sosh LUNDI et iphone5 32Go noir reçu ce matin, commandé lundi matin reçu mercredi matin, c'est dingue !!!

Je ne sais pas si tu as eu de la chance ou si Sosh est vraiment au top ... En tout cas, ça n'a pas chaumé !!
J'espère que j'aurai autant de chance que toi :)
 
COUCOU pour ceux qui ont reçu leur Tel avez vous recu le sms la veille ?
Pour ma part toujours à l'étape 1, marre d'appeler et de tomber sur la plate forme du maroc !
 
Commande annulée ... J'en avais plein le dos (pour être poli) !
J'ai commandé chez Sosh avec une portabilité à la fin du mois au cas où et un téléconseiller m'a indiqué que la portabilité pouvait être avancée si jamais je recevais l'iphone plus vite.

BYE BYE Free !! Je reviendrai peut être le jour où tout fonctionnera parfaitement ..

Popps !!
Esque tu sais sous combien de jours free effectue le remboursement ?
J'ai pas les moyens de payée une deuxièmes fois 649e comptant Lool
 
Normalement sous 30 jours (ouvrés ? ça dépend des conseillers de chez Free^^).
J'ai pris celui chez Sosh en 4x sans frais pour que les dépenses soient un peu moins importantes d'un coup !
 
ahahahah !!! vous n'allez pas me croire mais je dois faire un sav sur mon iphone 5 !
j'ai une pièce du micro qui se trimballe dedans ! résultat quand j'appelle on a l'impression que je suis dans une église ! Ca résonne à bête ! et le bruit quand tu secoues l'iphone c'est gènial, on dirait que tu secoue une veille montre ! enfin... je suis au tel avec orange on va tester leur sav !

pour info ma copine a du échanger son iphone 5 blanc aussi car il avait un pixel mort et une rayure sur les bords chromé.
 
Ayant précommandé mon iphone 5 le 17 octobre dernier vers 14h chez free, je suis ce topic depuis ses débuts en espérant avoir un petit espoir de recevoir mon précieux...
Bref j'en suis venu à changer d'opérateur en basculant chez sosh avec leur forfait illimité sans engagement à 19.90 euros par moi et en leur commandant un iphone 5 hier vers 11h. (ça me trotais dans la tete depuis un petit moment, parce que ras le bol de leur 3g en carton chez free...)

Un email de sosh m'a été envoyer aujourd'hui à 16h pour me faire part que mon iphone 5 est expédié et qu'il me sera livré demain entre 8h et 13h. Numéro de suivi chronopost pour preuve il est bien en acheminement et me sera livré demain...

Free ils ont merdé sur ce coup là...

Bon courage à vous pour la suite de l'aventure :(
 
C'est impressionnant quand même que sosh puisse livrer en 4j alors Free galère comme pas possible ...
J'espère juste que le remboursement de Free ne va pas prendre 15 plombes :)
 
C'est impressionnant quand même que sosh puisse livrer en 4j alors Free galère comme pas possible ...
J'espère juste que le remboursement de Free ne va pas prendre 15 plombes :)

J'ai pris également en 4 fois sans frais
J'ai un infime espoir de le recevoir samedi enfins sa c'est ce que j'aimerais Lool
Et en espérant aussi en effet que le remboursement soit vite effectuée ...