Sondage : quel défaut caractérise les utilisateurs de Mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mowdya

Membre confirmé
14 Juin 2008
40
1
J'ai découvert avec bonheur les Mac il y a deux ans. J'en suis toujours très heureux mais, pour tout dire, j'ai aussi parfois l'impression de faire partie dans une sorte de secte (avec son Grand Gourou) à la sauce Disneyland (où tout bien blanc, bien propre et "laissez-vous faire, on s'occupe de tout").
D'où cette question : selon vous, quel défaut caractérise le plus les utilisateurs de Mac ?
- le manque d'objectivité vis-à-vis des produits Apple.
- le mépris des utilisateurs de PC.
- le snobisme.
- autre chose (précisez).

Ca risque de tourner au troll ça.

- le manque d'objectivité vis-à-vis des produits Apple.
Pas d'accord, tous ici s'accorderont pour dire que l'on peut faire des critiques des produits Apple, rien ni personne n'est parfait. Ce n'est pas un manque d'objectivité de constater en passant d'un pc à un mac, que le confort est bien plus grand sur un mac.
Mais on en arrive très bien à critiquer la politique de Apple de temps à autres, ou certains produits très chers pour ce qu'ils sont.

- le mépris des utilisateurs de PC.
Mépris? Non, on chatouille les utilisateurs de PC mais on n'a rien contre eux de particuliers. On fait des petites vannes du genre "moi ça plante pas" quand quelqu'un nous dit que son pc est en panne ou ce genre de chose, mais on est pas au moins de dire que les possesseurs de pc en général sont des abrutis.

Sinon je serais sans ami.

- le snobisme.
Ca ça dépend des gens, tout simplement. Les personnes avec un pc à 3000€ peuvent fortement se vanter de cela. Ca c'est une question d'individu, et pas de matériel.

- autre chose (précisez)
On est parfait.

Ils passent leur week-end en famille au lieu de reformater leur machine.

Les macusers n'ont pas de famille. Leur seul famille est leur Mac chéri.

Statut
Ce sujet est fermé.