[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer à partir du site Sony Ericsson, au moyen du logiciel fourni par SE, la mise à jour du firmware de mon K800i, sans avoir rencontré de problème.

Mon mobile affiche maintenant le firmware : "SE R1JG001".

La puissance du signal Bluetooh semble avoir beaucoup diminué lors de la connection avec mon Mac, avant la mise à jour mon signal BT était de l'ordre de 80/90 %, depuis il se limite à 20/30 %.

Quelqu'un d'autre que moi, aurait-il également remarqué cette diminution du signal BT ?

Merci.

Cordialement.
 
Merci de ta réponse.
Tout va bien pour moi aussi.

La connexion se fait parfaitement en BT, mais le signal BT indiqué dans "BluePhoneElite", est au moins reduit de moitié.

Cordialement.
 
enfaite j'hésite avec le K610i, Z530i et le k750i...

Ton avis?

Mes interets:
- Sony Ericsson
- Bluetooth
- Ecouter de la musique
- Sonnerie MP3
- Bonne synchro iSync

Alors Mr La mouette, que me conseilles tu?


PS: J'ai un T630
 
Oublie le Z530i,
Le K610i est UMTS mais l'APN n'est pas aussi bon que le K750i
Le K750i est le plus "âgé" des trois mais aussi le plus réussit

Sinon le K800i est tous ça, réussit, UMTS, APN très bon.. bref une bonne affaire :)
 
  • J’aime
Réactions: islacoulxii
Ca y est !!! J'ai été le chercher...

K800i ...

Ca synchronise!

Sinon il me semble bien complet... p-e le defaut que je vois pour l'instant est le cache objecttif mais bon.. on a pas un APN 3,2 Mpix sans désanvatage (celui lla est minime)
 
bonjour à tous :coucou:

existe t il une appli pour transferer du texte sur mon K800, et que je puisse consulter dessus bien sur :D

merci à tous :zen:
 
mon K800 plante de plus en plus souvent, et je n'ai plus accès aux applications comme photo-wrap par exemple...
j'ai fais un reset, perdu tous mes réglages web/mail ( :( ) , mais ça ne change rien.
comme issue, je vois l'upgrade du firmware qui fonctionne depuis XP, mais est-ce possible avec parallels desktop ?

@+

après 8 mois sans certaines fonctions, plusieurs tentatives de réparations en mettant à jour le firmware depuis un PC, je me suis enfin décidé à passer chez easy repair (paris 17) pour flasher le firmware.
ça a pris 15 min., c'était gratos, et tout marche nickel :)

du coup, j'ai même pu utiliser des appli qui refusaient de s'installer comme gmail, googlemap, et surtout opéra mini 4 beta :up:


ps à la mouette : j'ai profité de la visite pour tester vite fait le P1i... plutot classe.... tu as publié tes impressions quelque part ?