Sony Ericsson vraiment compatible?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

je souhaite prendre un T630 ou un P900
d'apres vos experiences savez vous si ces phones permettent des sync vraiment completes (ical, adressbook, photo, etc...) ?

ps: y a t-il des points négatifs particuliers ?

Merci pour votre aide
++

Billboc
 
deux telephones qui ne sont pas encore disponibles !
c'est dur d'etre sur de leur compatibilité à 100 %, mais pour le t630, c'est plus que probable
wink.gif
 
Prends un t68i si tu veux un téléphone compatible hihiihih
laugh.gif
 
Pour le T630, c'est la copie conforme (point de vue logiciel) du T610, alors...
 
billboc a dit:
bonjour,

je souhaite prendre un T630 ou un P900
d'apres vos experiences savez vous si ces phones permettent des sync vraiment completes (ical, adressbook, photo, etc...) ?

J'ai le P900 et le T610, je confirme qu'ils sont bien compatible, et parfaitement syncronisable..
Le T630 étant une évolution esthétique du duo T610/Z600 il n'y a pas de problèmes de sync.
 
Merci pour toutes vos réponses !
wink.gif


Je suis rassuré !

au fait j'ai vu que le T630 n'avait que de 2Mo de mémoire
ooo.gif

c'est pas un peu leger pour stocker son ical ses contact quelques photos voir des mp3 ???

Merci encore
A+
Billboc
 
Si tu arrives à jouer des mp3 avec je suis preneur, avec mon T610 impossible !
laugh.gif


2 Mo c'est un peu léger, il ne faut pas exagérer avec les photos, effectivement, j'ai effacé pas mal des photos fournies et sans intérêt, c'est possible aussi pour les thèmes et les sonneries. C'est un des rares défauts de ce bigophone, hélas non corrigé par SE sur le T630.
 
billboc a dit:
quels sont les téléphones qui integrent un lecteur mp3 ?

mon 6600 a un lecteur real integré, la carte MDD intégrée ne fait que 32 mo mais ça peut se changer.
c'est vraiment pour une ecoute ocasionelle
Bon même si mon palm tungsten T3 est un tres bon lecteur de MP3, il ne remplacera jamais mon ipod
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

de même, si mon 6600 s'avere vraiment complet, il ne pourra jamais rivaliser avec mon palm et sa logitheque . Idem pour l'appareil photo du 6600, l'un des meiileurs à ce jour sur telephone qui ne pourra pas remplacer mon nikon 5000 en situation extreme mais me suffit largement pour les photos d'expertise ou de chantier
wink.gif
 
bonsoir la mouette,

j'ai lu que le P900 avait un lecteur mp3 integré. ca veut dire qu'on peut l'utiliser comme un iPod?

Merci !
A+
 
billboc a dit:
bonsoir la mouette,

j'ai lu que le P900 avait un lecteur mp3 integré. ca veut dire qu'on peut l'utiliser comme un iPod?

Merci !
A+

Oui, tout comme le P800... mais faut oublier... premièrement la mémoire est dérisoire et le transfert via Bluetooth est assez lent. Rien ne vaut un iPod pour cette fonction.
wink.gif
 
Ceci n'est qu'une rumeur, mais bon elle circule, avec beaucoup d'insistence.... SE compte sortir le T650! lecteur MP3, écran 65K et APN 1,3 Mpixel. En fait c'est une évolution du best seller S0505i vendu au Japon. Sortie Avril 2004.
 
Moi je viens d'acheter le P900 après avoir vu sur le site d'Apple que ce dernier est bien compatible avec iSync.

Et ben en fait, j'ai l'impression que c'est du bluff.

Le P900 est bien jumelé avec mon Mac (Alu 15"), ma version d'iSync est bien la 1.3; et je peux vous dire qu'après 2 heures passées sur ce ?!#@ de P900, ce dernier n'est absolument PAS VISIBLE PAR ISYNC.

En plus je vous dis pas. J'ai l'impression que SONY ne connait pas Apple. En dehors du PC et de leur "SUITE PC", rien sur Apple.

Si Mouette me lis, je me demande bien comment as-t-il pu faire la synchro.

Ah au fait, avec mon T610 aucun pb tout marche nickel!
 
C'est un problème connu! c'est le bluetooth de ton P900 qui est raide! il faut le ramener et le changer! désolé.
Beaucoup d'utilisateurs MAC/P900 en Angleterre ont eu ce problème.
Sinon essaie un jumelage P900- MAC et vis versa , c'est à dire dans les deux sens..dés fois çA marche
 
teo75 a dit:
...

Le P900 est bien jumelé avec mon Mac (Alu 15"), ma version d'iSync est bien la 1.3; et je peux vous dire qu'après 2 heures passées sur ce ?!#@ de P900, ce dernier n'est absolument PAS VISIBLE PAR ISYNC.

...

Attention, j'avais eu le même pb avec mon p800. Pour qu'il soit détactable / visible, pense bien à configurer le bluetooth du p900 en "détectable" et non pas juste sur "on".
 
bartsimp a dit:
Attention, j'avais eu le même pb avec mon p800. Pour qu'il soit détactable / visible, pense bien à configurer le bluetooth du p900 en "détectable".

Et si tu as un FireWall, il faut ouvrir le port 3004 qui correspond au Bluetooth.