Souci avec RapidWeaver

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
42
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Hello, depuis quelques jours il m'est impossible de publier des pages sur le net.

*** -[NSCFDictionary setObject:forKey:]: attempt to insert nil value

Voila le message qui s'affiche. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai absoulment rien touche et qu'avant ca marchait impec...

Quelqu'un aurait une idee ?

Hello, merci pour le truc. Maintenant ça marche, mais souvent j'ai droit à ".mac unknow error." Je me demande si c'est pas mon super mega top modem qui foire...

sinon pour les photos, c'est avec RapidWeaver (;)) et ca se situe dans l'inspecteur, quand tu as tes photos, tu cliques sur slideshow... si je me trompe pas...

Et hop, je remonte le post :)

Petite question d'un béotien dans le domaine : je viens d'acquérir rapidWeaver en lieu et place de iWeb qui m'interesse moyennement pour le moment, et je souhaiterai à présent acheter SlideShowPro, seulement je n'ai pas de moteur flash... Hors de question d'acheter les versions de flash proposés sur Macromédia, vu que c'est pour un usage perso et loisir, donc, y'a t-il une alternative gratuite à tout ca ? Ou est-ce impossible d'acheter et d'utiliser slid Show pro sans Flash ? :rose:
Merci par avance pour vos conseils éclairés... ;)

jall94 a dit:
Petite question d'un béotien dans le domaine : je viens d'acquérir rapidWeaver en lieu et place de iWeb qui m'interesse moyennement pour le moment, et je souhaiterai à présent acheter SlideShowPro, seulement je n'ai pas de moteur flash... Hors de question d'acheter les versions de flash proposés sur Macromédia, vu que c'est pour un usage perso et loisir, donc, y'a t-il une alternative gratuite à tout ca ? Ou est-ce impossible d'acheter et d'utiliser slid Show pro sans Flash ? :rose:
Attention tu as un module intégré à Rapidweaver, tu n'as pas besoin d'acheter SlideShow Pro en plus...

Hors Flash pas trop d'intérêt pour SlideShow Pro malheureusement, toute l'interface de personnalisation est intégrée au module pour Flash MX 2004. Tu pourrais l'utiliser sans et avec les réglages par défauts mais je pense sans beaucoup d'intérêt.

Je peux, si tu le souhaite, te passer le manuel en PDF de SlideShow Pro pour te faire une idée des possibilités de modification.

Je l'ai acheté essentiellement pour pouvoir le personnaliser et sans doute l'intégrer à Rapidweaver (à ma sauce). Tu as d'autre viewer Flash sur le web, des gratuits des shareware et donateware.

Par exemple : Exposé ou encore le simplissime "SimpleViewer" qu'on doit pouvoir adapter "dans" Rapidweaver...

Enfin bref...:siffle: :D

Ok, message reçu ;) Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais investiguer du coté de la concurence alors :)