souci avec trolltech qt 3.35

Questor

Membre confirmé
20 Août 2006
23
1
46
Finistere
help switch + 3 jour et j ai un souci

je suis en these de chimie et je dois pouvoir dessiner, dans l ideal réimporter mes shema de chimie deja fait sous windaub....
j ai donc passé 3 heure à essayer de trouver un logiciel gratos mac pour faire ceci...
chemdraw payant.... isis draw plus suivis et pas de versions osX ... argll

je vais voir sur le site apple en disant ca ne sert a rien
et la je tombe sur Xdrawchem1.99 je lis la description je me dis cool C'est exactement ce que je cherche
j install marche pas :hein::mouais::mouais: je vais lire le read me
a ok il faut un logiciel trolltech QT mac 3.3.5:confused:

bon je vais le chercher j essais de l installer pas possible
lorsque j essai d'utiliser le .pkg ca me met que c est impossible ....:heu::heu:

je recgarde un peut mieux les description sur le site où je l ai telechargé
http://naranja.umh.es/~atg/
et je decouvre je devrai dire je crois comprendre que c est un logiciel qui ne supporte pas les processeur intel que faire et comment faire ...
merci d avance

Sur le site d'Xdrawchem, il est dit ceci:
"A new, experimental binary build of 1.9.8 is available. Get it here. Please read all instructions in the README. You will need to install Fink on your system."

Dans Fink, tu pourras installer le package QT.

merci
dual G4 mon sauveur:love: :up:

ca "fonctionne" maintenant
et du coup je suis decu ...
logiciel pas stable du tout et surtout ne fonctionne pas avec word...

du coup ma question devient quelqu n connait-il un logiciel gratuit permettant de dessiner des molecules chimiques qui fonctionne avec word

sinon je vais devoir me faire une partition boot camp :rolleyes:

Je suppose que tes problèmes de stabilité sont dus à Rosetta. Peut-être faudrait il compiler toi même Xdrawchem.

DualG4 a dit:
Je suppose que tes problèmes de stabilité sont dus à Rosetta. Peut-être faudrait il compiler toi même Xdrawchem.
eu... comment dire si j ai pris un mac bok c est notament que je suis une semi brelle en info;):rose:
ca ve dire quoi compiler ?
comment que l on fais ???
sinon je vais me debrouiller avec les version d essais de chem darw en donnant une nouvelle adresse mail toutes les 2 semaines