souci ecran noir et vsti

djkilla

Membre confirmé
29 Mai 2007
44
0
bonjour a tous, j'ai quelques soucis pour trouver une solution malgré que google est mon ami la il ne veut plus m'aider,

généralement je trouve les solutions mais quand je me perd je m'en remet a vous.

voici quelque soucis:

1°: j'ai télécharger call of duty 2 en cider mais le problème est que quand je lance le jeux ----> écran noir, j'entends le son mais l'écran reste noir. donc je ne sais pas qu'est-ce qui se passe.

2°: j'ai telecharger des vst(i) ( instrument virtuel pour prog tels que pro tools) les fichier sont en .R00,.R01,...etc JE SIGNAL QUE J'AI REGARDER LES AUTRE TOPIC,mais rien n'y fais aucune solution pour dezipper dérarer ( je ne connais pas le mot pour .RAR) donc il met impossible de pouvoir installer c vst(i).


merci a vous,
 
Bonjour
Le jeux call of duty 2 sur le net "ebay" vaut trois fois rien
Le mieux c est de l achetez , et la pas de soucis il fonctionnera
 
j'aurai bien aimer l'acheter si y'avais le jeux sur mac!!!! a moins que je ne suis pas au courant!

pour info on est pas tous des pirates hackeur ou quoique se soit j'arrive a me payer des mac c pas pour 60 euro qui vont me ruiner.

enfin bref désole du coup de gueule mais je trouve asse excessif de mettre tous le monde dans le même panier....

merci a ceux qui répondrons pour m'aider, et qui m'ont deja aider....

encore merci
 
desolé christophe me suis un peu emporté hier soir, sans rancune....

merci pour le liens sympa je vais y regarder de plus pres :)
 
Desole imacounet , il n y aura pas de bagarre ce jour;)
Excuse acceptez djkilla:up:
Tu a quoi comme machine un PPC ou un intel
Personnellement call of duty 4( intel) est franchement meilleur definition ,et de plus , en reseau il y aura plus de joueur ( perso j ai la serie call of duty)
Sur ebay pour 25€ c est jouable
 
j'ai le tout dernier imac 27" core i 7 oui je pense que je vais l'acheter pour pc :) j'ai mis win 7 64 bits en bootcamp ( par contre seul problème j'ai mis les pilote pour la magic mouse regarder dans tous les forum) mais toujours se problème que la magic mouse fonctionne un peu puis après 20 seconde ( sa change ) ne fonctionne plus :'(

enfin je vais encore regarder pour régler se problème


en reseau multijoueur tu a une equipe ou quoi comme sa dès que je l'ai on peut se faire une equipe ou jouer ensemble :) ????
 
mac et bootcamp ce n est pas ma tasse de thé , je ne connais pas trop
En réseau je ne joue pratiquement plus (enfin le fiston) car la ps3 est la ,et pour le jeu c est vraiment le bonheur ( plus de jeux , call of duty 6 ,graphique parfait)
Moins de latence de connection
C est mon avis personnel