soucis de clavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
pithiviers a dit:
j'ai un poster de steve jobs au dessus de mon lit devant lequel je me prosternes 8 fois par jours, j'ai mis mon mac sous une cloche en verre de peur de l'abimer, demain j'envoie toutes mes économies à apple par mandat postal par dévotion et je me fais tatouer une pomme sur le front.
c'est bon là? il faut que je penses comme ça pour être un bon Maciste?

votre esprit politiquement correct, ça me gave grave.
reste plus qu'à me désinscrire de ce forum si je tombe encore sur faux-cul qui monte aux créneaux qd on émet une critique sur apple.

et non, je ne suis ni parfait ni infaillible, sinon je ne m'embêterais pas à répondre. je dis juste ce que je pense.

quoiqu'il en soit, visiblement je n'étais pas le seul à avoir des soucis avec mon clavier.

Oulà !!! La menace supreme !!!:affraid: : La désinscription:mouais:
Un peu bancale comme argumen non :rateau: ???
Allez fait pas la gueule;) :D ...
Juste réfléchi avant d'écrire et reconnais tes erreurs...:zen:

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un iMac intel de 17" il y a deux semaines et depuis quelques jours j'ai aussi des soucis avec le clavier. J'ai donc contacté AppleCare et après de multiples manipulations, le clavier ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai donc demandé si il était possible d'échanger le clavier et on m'a envoyé sur les roses en m'expliquant que les ingénieurs d'Apple travaillaient actuellement sur le problème et qu'aucun échange n'était pour l'instant possible, dans l'attente de la résolution de ce problème.

Avant éventuellement de les rappeler tous les jours pour leur faire bien comprendre que c'est un problème très gênant, j'aimerai avoir quelques avis et conseils. Est-ce que tous les claviers de cette série ont des problèmes de disfonctionnement ?

Merci

Tomma a dit:
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un iMac intel de 17" il y a deux semaines et depuis quelques jours j'ai aussi des soucis avec le clavier. J'ai donc contacté AppleCare et après de multiples manipulations, le clavier ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai donc demandé si il était possible d'échanger le clavier et on m'a envoyé sur les roses en m'expliquant que les ingénieurs d'Apple travaillaient actuellement sur le problème et qu'aucun échange n'était pour l'instant possible, dans l'attente de la résolution de ce problème.

Avant éventuellement de les rappeler tous les jours pour leur faire bien comprendre que c'est un problème très gênant, j'aimerai avoir quelques avis et conseils. Est-ce que tous les claviers de cette série ont des problèmes de disfonctionnement ?

Merci

va falloir hausser le ton avec apple pour que ton clavier soit changer. pourquoi ils remplaceraient certains claviers et pas le tien? c'est un peu foutage de gueule de leur part là, non?

et message pour guizmo47: pour donner des leçons de moral, y a du monde, mais pour admettre ses torts, plus personnes. par ce que ça commence à faire un peu beaucoup de monde qui a des soucis avec son claviers sur les Imac Intel, non?

c'est pareil pour moi j'ai appeler hier l'apple car pour qu'il me change mon clavier car bien sur j'ai moi aussi des problemes avec et ils n'on pas voulue me le changer car apparement il parait que meme les claviers changés aurait des soucis et que plutot d'envoyer des claviers a gogo qu'il leur coute cher ils preferent attendre la resolution du problme pour les changer et apparement ca serait resolu dans environ 2 semaines donc j'ai insister et rien a faire donc j'attend .....:mad::mad:

Y'a un truc qui m'échappe : ils ont sorti un nouveau clavier pour l'imacintel ? Parce que j'ai déjà eu trois claviers blanc/transparent et jamais aucun problème, les plus agréables à utiliser que j'ai jamais eu. Ils ont sorti une série spéciale ?

ben je pense pas mais j'ai cru comprendre que c'etait un soucis avec la connectique usb du clavier et ou de l'imac car apparement il n'y a pas de probleme avec un clavier sans fil !!

@+

J'ai moi aussi ce problème avec mon tout nouveau iMac Dual Core 20" .
J'ai bien sûr appelé Apple et ils m'ont affirmé que la nouvelle mouture de Tiger , la 10.4.6 allait remédier à ce problème et que ça ne saurait tarder.
Je vais quand même les rappeler demain pour obtenir l'échange de mon clavier.

Il a fallu batailler dur , mais ils ont finalement accepté de m'envoyer un nouveau clavier .
Je vous mets au courant de l'évolution.