Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok la prochaine que je demande un numéro de téléphone je ne prendrai plus le téléphone avec :D

supermoquette a dit:
Ok la prochaine que je demande un numéro de téléphone je ne prendrai plus le téléphone avec :D

C'est surtout que quand tu lui a dit "promis, je te donne un coup de téléphone" et que tu l'as frappé avec qu'il a morflé...

Euh, ben moi aussi je soutiens SuperMoquette... Même s'il est Suisse... Ceci dit on est plus ou moins voisins... donc je soutiens SuperMoquette! Il m'a tendu les bras quand je suis arrivée... et je ne l'oublierai pas... :up:

• J’aime
Réactions: anntraxh et Human-Fly
iNano a dit:
Euh, ben moi aussi je soutiens SuperMoquette... Même s'il est Suisse... Ceci dit on est plus ou moins voisins... donc je soutiens SuperMoquette! Il m'a tendu les bras quand je suis arrivée... et je ne l'oublierai pas... :up:
Ah ! voici la charmante Anna, voyez ? :love:

iNano a dit:

bonsoir mademoiselle, je suis la version française de supermoquette :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver et Amok
Ouuuuaaaaaaah!!!!! Une petite nouvelle toute mimine... :love: :love: :love: Vous auriez pu m'appeler, les chacals....
Hello, M'âmselle!!! ;) Je connais bien la Franche comté... :D

Statut
Ce sujet est fermé.