supermoquette a dit:ah oui....
supermoquette a dit:Ok la prochaine que je demande un numéro de téléphone je ne prendrai plus le téléphone avec![]()
Ah ! voici la charmante Anna, voyez ? :love:iNano a dit:Euh, ben moi aussi je soutiens SuperMoquette... Même s'il est Suisse... Ceci dit on est plus ou moins voisins... donc je soutiens SuperMoquette! Il m'a tendu les bras quand je suis arrivée... et je ne l'oublierai pas...![]()
iNano a dit:Euh, ben moi aussi je soutiens SuperMoquette... Même s'il est Suisse... Ceci dit on est plus ou moins voisins... donc je soutiens SuperMoquette! Il m'a tendu les bras quand je suis arrivée... et je ne l'oublierai pas...![]()
supermoquette a dit:Gaffe à la charte mackie![]()
macinside a dit:bonsoir mademoiselle, je suis la version française de supermoquette :rateau:
alors que mackie vomit à toutes les AES !!supermoquette a dit:j'ai des témoins !!!! je ne vomi pas aux AES !!!!![]()
supermoquette a dit:j'ai des témoins !!!! je ne vomi pas aux AES !!!!![]()
[MGZ] alèm a dit:alors que mackie vomit à toutes les AES !!![]()
toi, c'est sans risque, tu vomis à la troisième bière, même ma compagne en est témoin...macinside a dit:qui croire quand tous les témoins sont aussi bourré ? :siffle:
macinside a dit:bonsoir mademoiselle, je suis la version française de supermoquette :rateau: