[Speculations] MacBook Pros #2012

http://www.macbidouille.com/news/2012/06/06/les-specifications-du-nouveau-macbook-pro-15

Ca fait vraiment deux poids et deux mesures...

Un Quad Core dans une machine de 18,8 mm, ça me fait juste très peur !

Enfin, cette fois, ça sent un peu le fake vu que le processeur n'existe pas.

De moi-même sur la news en question :
Un CPU avec un TDP de 45 Watts dans un châssis de 12 mm à maximum 14 mm, bonjour la plaque chauffante...

Puis sérieusement, comment est-ce qu'on peut mettre un écran de 15,4 pouces qui fait 33.2 x 20.7 cm dans une machine large de 34.30 cm ? Ca laisse ~5 mm de chaque côté...

Ensuite, avec une épaisseur d'écran de 5~6 mm comme sur mon MacBook Air 11,6", ça ne laisse que 12 mm pour le châssis lui-même. Et dans 12 ou 13 mm de châssis, on ne peut pas mettre un disque dur qui fait 9.5 mm d'épaisseur ni une port Ethernet de 12 mm de haut. Certes, il peut y avoir un adaptateur...

Enfin, Retina, c'était pas sensé être 2880 x 1800 et 3360 x 2100 selon ce qui se trouvait dans les fichiers d'OS X ? Si on passe en mode "standard", selon ce qui est annoncé, ça ne serait plus que 1280x800...

Bref, entre un CPU qui n'existe pas, un retina qui n'en est finalement pas vraiment un, un châssis aussi large que la dalle (à 2 mm près) et limite trop fin pour mettre le disque dur et le port Ehternet, j'ai du mal à y croire, arguments sérieux à l'appui. Ca ressemble trop à un fake pour étayer les toshops qu'ils ont déjà publié.
 
Dernière édition:
là on nage ds le n'importe nawak

enfin si c'est vrai avoir une telle machine ce serait du feu de dieu :D

je revends mon late 2011 direct! :D
 
@pascal_tth : j'ai lu ton post sur MacBi est c'est vrai que ton raisonnement est logique. Cela paraît compliqué voir impossible.

Apple n'a plus d'exclu sur les processeurs depuis belle lurette maintenant, je pense que cette photo est une fausse, ni plus, ni moins.

On sera fixé lundi, ça va vite arriver ;)
 
La mort d'une rumeur:

Un CPU avec un TDP de 45 Watts dans un châssis de 12 mm à maximum 14 mm, bonjour la plaque chauffante...

Puis sérieusement, comment est-ce qu'on peut mettre un écran de 15,4 pouces qui fait 33.2 x 20.7 cm dans une machine large de 34.30 cm ? Ca laisse ~5 mm de chaque côté...

Ensuite, avec une épaisseur d'écran de 5~6 mm comme sur mon MacBook Air 11,6", ça ne laisse que 12 mm pour le châssis lui-même. Et dans 12 ou 13 mm de châssis, on ne peut pas mettre un disque dur qui fait 9.5 mm d'épaisseur ni une port Ethernet de 12 mm de haut. Certes, il peut y avoir un adaptateur...

Enfin, Retina, c'était pas sensé être 2880 x 1800 et 3360 x 2100 selon ce qui se trouvait dans les fichiers d'OS X ? Si on passe en mode "standard", selon ce qui est annoncé, ça ne serait plus que 1280x800...

Bref, entre un CPU qui n'existe pas, un retina qui n'en est finalement pas vraiment un, un châssis aussi large que la dalle (à 2 mm près) et limite trop fin pour mettre le disque dur et le port Ehternet, j'ai du mal à y croire, arguments sérieux à l'appui. Ca ressemble trop à un fake pour étayer les toshops qu'ils ont déjà publié.

Élémentaire, mon cher Watson.
 
Alors là, j'ai hâte de voir la levée de bouclier contre la hausse des prix des MBP x) À mon avis on va avoir droit à 4 modèles de MBP, 2 "basiques" 15" et 17" sans retina sûrement, et 2 autres "très haut de gamme" en retina. Enfin peut on encore parler de "haut de gamme" avec un ordinateur à 3200€, ou devrions nous appeler ça plutôt "ordinateur de luxe" ? :eek:
 
Alors là, j'ai hâte de voir la levée de bouclier contre la hausse des prix des MBP x) À mon avis on va avoir droit à 4 modèles de MBP, 2 "basiques" 15" et 17" sans retina sûrement, et 2 autres "très haut de gamme" en retina. Enfin peut on encore parler de "haut de gamme" avec un ordinateur à 3200€, ou devrions nous appeler ça plutôt "ordinateur de luxe" ? :eek:

Apparemment il est est question de dollar australien du coup le 3200$ ça serait plutot 2 500 €

Par contre effectivement si on compare le 17" sur le store australien est à 2 900$ ce qui ferait une petite augmentation des familles de 300$ sur les nouveaux MBP 17 soit 240€ aie aie aie !!!!
 
Dernière édition:
Autant pour moi le 17" est à 2900 dollars australien, ça nous ramène à 2759€ mathématiquement, ça passe encore en fait ===>[- ]
 
http://www.macbidouille.com/news/2012/06/06/les-specifications-du-nouveau-macbook-pro-15

Ca fait vraiment deux poids et deux mesures...

Un Quad Core dans une machine de 18,8 mm, ça me fait juste très peur !

Enfin, cette fois, ça sent un peu le fake vu que le processeur n'existe pas.

De moi-même sur la news en question :

Un CPU avec un TDP de 45 Watts dans un châssis de 12 mm à maximum 14 mm, bonjour la plaque chauffante...

Puis sérieusement, comment est-ce qu'on peut mettre un écran de 15,4 pouces qui fait 33.2 x 20.7 cm dans une machine large de 34.30 cm ? Ca laisse ~5 mm de chaque côté...

Ensuite, avec une épaisseur d'écran de 5~6 mm comme sur mon MacBook Air 11,6", ça ne laisse que 12 mm pour le châssis lui-même. Et dans 12 ou 13 mm de châssis, on ne peut pas mettre un disque dur qui fait 9.5 mm d'épaisseur ni une port Ethernet de 12 mm de haut. Certes, il peut y avoir un adaptateur...

Enfin, Retina, c'était pas sensé être 2880 x 1800 et 3360 x 2100 selon ce qui se trouvait dans les fichiers d'OS X ? Si on passe en mode "standard", selon ce qui est annoncé, ça ne serait plus que 1280x800...

Bref, entre un CPU qui n'existe pas, un retina qui n'en est finalement pas vraiment un, un châssis aussi large que la dalle (à 2 mm près) et limite trop fin pour mettre le disque dur et le port Ehternet, j'ai du mal à y croire, arguments sérieux à l'appui. Ca ressemble trop à un fake pour étayer les toshops qu'ils ont déjà publié.

Encore merci.
 
Un CPU avec un TDP de 45 Watts dans un châssis de 12 mm à maximum 14 mm, bonjour la plaque chauffante...

Puis sérieusement, comment est-ce qu'on peut mettre un écran de 15,4 pouces qui fait 33.2 x 20.7 cm dans une machine large de 34.30 cm ? Ca laisse ~5 mm de chaque côté...

Ensuite, avec une épaisseur d'écran de 5~6 mm comme sur mon MacBook Air 11,6", ça ne laisse que 12 mm pour le châssis lui-même. Et dans 12 ou 13 mm de châssis, on ne peut pas mettre un disque dur qui fait 9.5 mm d'épaisseur ni une port Ethernet de 12 mm de haut. Certes, il peut y avoir un adaptateur...

Enfin, Retina, c'était pas sensé être 2880 x 1800 et 3360 x 2100 selon ce qui se trouvait dans les fichiers d'OS X ? Si on passe en mode "standard", selon ce qui est annoncé, ça ne serait plus que 1280x800...

Bref, entre un CPU qui n'existe pas, un retina qui n'en est finalement pas vraiment un, un châssis aussi large que la dalle (à 2 mm près) et limite trop fin pour mettre le disque dur et le port Ehternet, j'ai du mal à y croire, arguments sérieux à l'appui. Ca ressemble trop à un fake pour étayer les toshops qu'ils ont déjà publié.


Et un ecran bords à bords ?
Et un chassis plus fin ?
Et un CPU customize ?

Bon pour le ratio de l'ecran la... :D :D
 
Moi j'espère que le MacBook Pro conservera son SuperDrive ...

Edit : "16GB de Ram" J'y croit pas du tout, comme pour la 7770M.
 
Je me demande si je ne ferais pas mieux de commander un MacBook Pro 15" actuel maintenant. Au moins, si le nouveau ne me revient pas, j'aurai un modèle qui me va. Si le nouveau est mieux, je profite de mon droit de rétractation.

PS : Il n'y a pas de refurb en Belgique, donc pas possible de retrouver un 2011 en 1680x1050 par la suite.
 
c'est ce que j'avais fait si tu te souviens :D:D:D:D

entre un early 2011 et un lately 2011

j'hesitais vraiment vraiment mais là plus du tout...

Pour ma part va y avoir une revente: mon late 2011 en HD mat, avec 16Go en 1600MHz, Optic bay + 750Go et un CRUCIAL M4

enfin si le prochain promet
 
Je me demande si je ne ferais pas mieux de commander un MacBook Pro 15" actuel maintenant. Au moins, si le nouveau ne me revient pas, j'aurai un modèle qui me va. Si le nouveau est mieux, je profite de mon droit de rétractation.

PS : Il n'y a pas de refurb en Belgique, donc pas possible de retrouver un 2011 en 1680x1050 par la suite.

Tu as une possibilité de retour sous 15 jours et il est très probable que les nouveaux sortent durant le WWDC, franchement, tu peux acheter, tu ne risques rien, non ?

Par contre, prends en dalle mate si possible :).
 
Je me demande si je ne ferais pas mieux de commander un MacBook Pro 15" actuel maintenant. Au moins, si le nouveau ne me revient pas, j'aurai un modèle qui me va. Si le nouveau est mieux, je profite de mon droit de rétractation.

PS : Il n'y a pas de refurb en Belgique, donc pas possible de retrouver un 2011 en 1680x1050 par la suite.

C'est ton droit, mais je te dis pas la pollution...Ils vont devoir le verifier, refaire le packaging, remettre une nouvelle boite...
 
Surtout qu'à la sortie des hypothétiques MBP 2012, les MBP late 2011 vont baisser de prix !