Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Le rythme cardiaque est utilisé plusieurs fois tout seul tout au long de la journée. On retrouve l'évolution dans l'app santé.

Ce n'est pas ce que je voudrai savoir. Ma question concerne vos sorties course à pieds, avoir la fréquence cardiaque tout au long de la sortie.
 
Sinon est-ce que le cardio fonctionne en temps reel lors de vos sorties ou faut-il une ceinture en plus ?
Avec l'application activité, le cardio fonctionne en permanence en temps réel je crois (je l'attend toujours).
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui bien sur tu peut modifier l'App activité comme les horloges et donc mettre ton rithme cardiaque en temps réel sur ta montre
 
Pour ma part, sans iphone, cela fonctionne (musique + nombre de calorie + distance parcourue + rythme cardiaque). Pour moi tout est bon.

Prochaine watch: un petite puce GPS est tout sera bon. :)
 
C'est normal de faire du 169bpm? C'est pas un peu beaucoup?
J'ai l'impression que ça sur estime un peu trop.
Et ça met du temps aussi pour montrer.
 
169... Tu n'es pas loin de la crise cardiaque...

Au repos tu dois être entre 50 et 80, en activité entre 120 et 160 (à fond).
 
169... Tu n'es pas loin de la crise cardiaque...

Au repos tu dois être entre 50 et 80, en activité entre 120 et 160 (à fond).
Donc c'est pas fiable
 
Très bizarre en effet ton rythme. Mini j'ai 59 sur la journée, et 141 sur une activité.
As tu la montre bien plaqué sur ton poignet ? Y'a peut être du jeu.
 
Distance parcourue sans puce GPS ? Je doute :(
Mon bracelet jawbone est capable de l'estimer sans gps, et sans avoir été étalonné... Les résultats ne sont pas au mètre près, mais pas si mal...
Alors une montre couplée à un iPhone pour l'étalonnage doit être capable de s'en sortir toute seule après un certains temps avec l'iPhone...
 
Très bizarre en effet ton rythme. Mini j'ai 59 sur la journée, et 141 sur une activité.
As tu la montre bien plaqué sur ton poignet ? Y'a peut être du jeu.
Oui c'est bien plaqué
 
169bpm y'a rien d'exceptionnel.

Connais-tu ta FCmax ?
 
Donc avec l'appli Runtastic, ça remplace une montre cardio/gps ?

Je dois changer mon polar, du coup si la watch peut m'en faire autant, je pense que je vais franchir le pas...
 
Bon sauf si je dois me trimballer l'iPhone avec...

Mon utilisation serait mp3+vitesse+FC pour avoir un compte rendu comme avec runtastic iphone+ceinture cardio
 
Premier semi avec cette Watch.
Départ 8h avec la Watch a 97% et l'iPhone a 98%.
J'ai déclencher au départ Runstatic et l'application exercice d'Apple.
Iphone 6 dans la pochette et c'est partie ...
Très vite en discutant avec des participants j'apprends que c'est pas un semi officiel mais un 22,5 Km.
Arrivé au premier panneau 5km m'a Watch m'affiche 4,8km. La montre va se ce montrer très précise au fils des Km et je reste sur l'application exercice toute le long de la course.

Finalement elle m'affichera bien les 22,5Km du parcours. Et une 1h56m44s après la batterie de la Watch était de 48%.

J'ai pas écouter la musique. Par contre j'ai consulter exercice souvent au moins une fois par Km.

Maintenant à tester sans iPhone sur des petite sortie pour voir si elle tjs aussi précisé.

Et runstatic impeccable rien a signalé.
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Premier semi avec cette Watch.
Départ 8h avec la Watch a 97% et l'iPhone a 98%.
J'ai déclencher au départ Runstatic et l'application exercice d'Apple.
Iphone 6 dans la pochette et c'est partie ...
Très vite en discutant avec des participants j'apprends que c'est pas un semi officiel mais un 22,5 Km.
Arrivé au premier panneau 5km m'a Watch m'affiche 4,8km. La montre va se ce montrer très précise au fils des Km et je reste sur l'application exercice toute le long de la course.

Finalement elle m'affichera bien les 22,5Km du parcours. Et une 1h56m44s après la batterie de la Watch était de 48%.

J'ai pas écouter la musique. Par contre j'ai consulter exercice souvent au moins une fois par Km.

Maintenant à tester sans iPhone sur des petite sortie pour voir si elle tjs aussi précisé.

Et runstatic impeccable rien a signalé.

Hello,

Je suis suis coureur aussi et je suis évidemment très intéressé :)

Bravo déjà pour tes 22,5 km, je n'en suis pas encore là moi !

Tu dis que tu as utilisé l'application "Exercice" mais aussi lancé Runtastic sur ton iPhone c'est ça ?
Mais ça fait pas doublon ?
Tu n'as pas lancé l'application Watch de Runtastic ?

Tu avais des écouteurs pendant ton running ?

Quid du bracelet après avec la transpiration ?
Et tu as nettoyé comment ?

Non ce n'est pas un interrogatoire :)

Merci si tu as le temps de répondre à toutes ces questions ! sinon pas grave :)
 
J'ai refait un test sur 6 km avec un iPhone 5S dans la poche et là encore j'avais 200 mètres d'écart à l'arrivée avec ma Nike Tomtom, et là encore j'avais une vitesse totalement farfelue en directe de l'Apple Watch.

Après, dans le résumé affiché à la fin, la vitesse moyenne me semblait en revanche cohérente.

@jackpote, t'avais pas une vitesse instantanée bizarre quand tu regardais ton Apple Watch?
 

Super !
Merci pour le lien. Donc la montre est finalement assez précise en cardio, c'est une bonne nouvelle.
Moi qui me tâte avec une Garmin justement, je ne sais que faire... Je vais essayer de trouver un test de Runtatistic sur la watch pour voir si on peut facilement programmer les séances de travail spécifiques en %FCM et autres fractionnés.