Y a quoi d'autres comme erreurs?Oui, c'est plus intéressant pour l'utilisateur final qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent. C'est quelque chose qu'ils font beaucoup en ce moment, parce qu'ils font beaucoup d'erreurs
Yosemite pas stable c'est de la rumeur urbaine ça... Sur 2 Mac il fonctionnait parfaitement bien, mais à cause des valeurs maintenant on a plus de gros changement sur Mac...Yosemite qui a mis des mois à être stable ? Apple Music dont l'interface vient d'être entièrement revue après avoir été démontée par la critique ? Ce genre de choses
Ils ont du installer n'importe quoi je pense, parce que niveau bug y en avait pas vraimentBah écoute moi j'ai plusieurs amis qui se sont énormément plaints de Yosemite... Des amis pas forcément geek qui ne suivaient pas du tout l'actu Apple et qui n'étaient donc pas influencés par l'avis général.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs... je préfère qu'ils essaient et corrigent... mais bon... l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs :rolleyes:Oui, c'est plus intéressant pour l'utilisateur final qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent. C'est quelque chose qu'ils font beaucoup en ce moment, parce qu'ils font beaucoup d'erreurs
Ah ben tant mieux alorsSi elle paraissait plus verte ailleurs ça fait un moment qu'on ne me verrait plus ici [emoji1]
Voir la pièce jointe 110228
Qui dit mieux en calorie brûler en une journée ?
Je me demande même si il y a pas eu un Bug.
Voir la pièce jointe 110228
Qui dit mieux en calorie brûler en une journée ?
Je me demande même si il y a pas eu un Bug.