Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Oui, c'est plus intéressant pour l'utilisateur final qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent. C'est quelque chose qu'ils font beaucoup en ce moment, parce qu'ils font beaucoup d'erreurs
 
Oui, c'est plus intéressant pour l'utilisateur final qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent. C'est quelque chose qu'ils font beaucoup en ce moment, parce qu'ils font beaucoup d'erreurs
Y a quoi d'autres comme erreurs?
 
Yosemite qui a mis des mois à être stable ? Apple Music dont l'interface vient d'être entièrement revue après avoir été démontée par la critique ? Ce genre de choses :)
 
Yosemite qui a mis des mois à être stable ? Apple Music dont l'interface vient d'être entièrement revue après avoir été démontée par la critique ? Ce genre de choses :)
Yosemite pas stable c'est de la rumeur urbaine ça... Sur 2 Mac il fonctionnait parfaitement bien, mais à cause des valeurs maintenant on a plus de gros changement sur Mac...
Bah personnellement je préfère largement l'interface actuel, maintenant on ne tombe même pas sur les albums directement, il faut d'abord choisir d'afficher les albums...
 
Bah écoute moi j'ai plusieurs amis qui se sont énormément plaints de Yosemite... Des amis pas forcément geek qui ne suivaient pas du tout l'actu Apple et qui n'étaient donc pas influencés par l'avis général.
 
Bah écoute moi j'ai plusieurs amis qui se sont énormément plaints de Yosemite... Des amis pas forcément geek qui ne suivaient pas du tout l'actu Apple et qui n'étaient donc pas influencés par l'avis général.
Ils ont du installer n'importe quoi je pense, parce que niveau bug y en avait pas vraiment
 
Oui, c'est plus intéressant pour l'utilisateur final qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent. C'est quelque chose qu'ils font beaucoup en ce moment, parce qu'ils font beaucoup d'erreurs
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs... je préfère qu'ils essaient et corrigent... mais bon... l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs :rolleyes:
 
Si elle paraissait plus verte ailleurs ça ferait un moment qu'on ne me verrait plus ici [emoji1]
 
Pas mal :eek:

Mais sinon tu as fait quoi de la journée pour que ça t'affiche ça?
 
Je fait une sortie running éprouvant mais je pense qu'il doit y avoir un Bug. C'est vraiment trop. Sur un marathon je crame 3000
 
Voir la pièce jointe 110228

Qui dit mieux en calorie brûler en une journée ?

Je me demande même si il y a pas eu un Bug.

11 000 calories, c'est énorme ! :eek:
Si ça ne se voit ni sur la balance, ni dans votre assiette — ou plutôt le plat prévu initialement pour toute la famille mais que vous avez ingurgité à vous tout seul —, c'est un bug. ;)
 
Et si exercice reste allumé sur vélo par exemple et que tu prends la voiture? Ça aurait pu tout fausser