Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Je suis vraiment surpris du coup... Mais je n'ai jamais couru plus d'une heure avec ma montre...

Affiches tu en permanence le rythme cardiaque? J'ai remarqué ceci: je cours avec les calories active affichées... De temps en temps je jette un œil à la fréquence cardiaque, il lui faut toujours quelques secondes pour la reafficher, comme si la mesure n'était pas permanente quand on ne l'affiche pas sur l'écran...

À mon avis, courir dans un autre "mode" que la mesure du rythme cardiaque permet d'économiser très fortement la batterie (je ne voie que cette explication...).
 
Je cours ou avec le chrono ou la distance parcouru. Jamais avec le rythme cardiaque que je trouve pas assez réactif avec effectivement ce temps de latence avant d'afficher la mesure.

Par contre chose que j'ai pas précisé .... j'ai un apple watch 38mm et peut être que la différence de batterie ce fait sentir dans ce cas.
 
Je cours (mais pas tous les jours :D) avec l'Apple Watch pendant environ 1h. Parfois avec l'app Activités, parfois Runtastic. Je n'ai pas noté moi non plus une surconsommation. Pour info, j'ai une 42mm sport.
 
Je ne note pas de sur consommation non plus.

Je note juste que pour des sorties très longue faut un Apple Watch charger à 100% au départ.
 
Bon ben voilà. Mon première marathon avec la watch.

Chargée au max au départ, 99% exactement.

Consultation du temps, de temps en temps. Aucune autre manipulation que du "lever de poignet".

Elle s'est éteinte pile après l'enregistrement de l'activité. Soit exactement 4h20m.

Voilà. Donc pour les marathoniens faudra courir plus vite ou ne pas prendre le modèle 38mm [emoji1] !
 
Moi aussi je trouve qu'elle se decharge qd mele un peu trop vite ( surtout depuis la derniere miseà jour) et qu'elle se deconnecte souvent du iphone...
 
Ah oui ça a l'air d'être intéressant!
 
Franchement watchOS 3 c'est un gros aveu d'échec de la part d'Apple. Ils changent tellement de choses, c'est révélateur des lacunes du produit. Mais c'est vraiment intéressant... Les nouvelles propositions sont accrocheuses. Hâte de tester
 
Tout à fait d'accord ...
Finalement au début j'étais septique sur le matériel et confiant sur l'OS ...
Un an plus tard, je ne me lasse pas du tout du matériel mais je commence à trouver l'OS à la ramasse ...
WatchOS2 a été une grosse fumisterie...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Apple aurait vraiment dû appeler watchOS 2 d'une autre façon: watchOS 1.1
Ça aurait plus correspondu et on aurait moins râlé
 
Les joies du marketing... "Eh Kevin on leur colle un beau logo watchOS 2 aux clients pour faire genre on innove ?"
 
Les joies du marketing... "Eh Kevin on leur colle un beau logo watchOS 2 aux clients pour faire genre on innove ?"
Je pense que c'était surtout parce qu'à la WWDC il n'y a que des grands numéros de versions qui sont présentés
 
Franchement watchOS 3 c'est un gros aveu d'échec de la part d'Apple. Ils changent tellement de choses, c'est révélateur des lacunes du produit. Mais c'est vraiment intéressant... Les nouvelles propositions sont accrocheuses. Hâte de tester
Alors avant tu te plaignais qu'il n'y avait pas d'innovation, et maintenant qu'ils ajoutent tout un tas de trucs, c'est un aveu d'échec.... franchement, faudrait savoir..... :shifty:
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
[emoji1] c'est plus compliqué que ça ! Ils avaient bossé sur pas mal de trucs nouveaux qui ne fonctionnaient pas, c'était ça le problème. Aujourd'hui ils modifient pas mal de choses pour revenir à plus conventionnel et plus fonctionnel. C'est un aveu d'échec mais c'est aussi une évolution qui me semble bonne [emoji6]
 
Perso je préfère un changement de cap qui prouve qu'ils sont capables de se remettre en question - plutôt que de persister sur un chemin dont ils ne maîtrisent pas encore toutes les variables. :)