Sputnix plus pour Mac??!

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Musicophiles salut,
J'utilise, comme bon nombre d'entre vous, Sputnix pour l'accès à Audiogalaxy. Mais ces temps, il ne cesse de me signaler que ma version de Sputnix est «out of date», et quand je cherche des précisions, je découvre en substance que «Audiosatellite n'a jamais été dévelopé pour MacOs, il est disponible pour Windows et Linux (un truc que je ne comprends pas ou «Linux stable»)». Qui comprend, là?
 
J'ai la dernière version de Sputnix, et audiogalaxy m'abreuve des mêmes messages d'expiration. J'imagine que c'est lié au fait que Sputnix est un client tout à fait non officiel d'Audiogalaxy.
Comme ça n'empêche pas Sputnix de fonctionner parfaitement, le mieux est d'ignorer ces messages sans conséquences actuellement.
 
Attention changement de protocole depuis quelques jours ...
comme la version 0.8B va bientôt passer a autre chose...

C'est juste une histoire de quelques jours ...
"satellite Audiogalaxy est non officiel et donc non supporté par Audiogalaxy. Ne pas les contacter pour des rapports de bugs ou autre.

Il se peut qu'Audiogalaxy change leurs protocoles à n'importe quel moment, le client peut ne plus se connecter. Ne paniquez pas.
depuis la v0.4B
• avec la généreuse coopération d'Audiogalaxy"
Vous pouvez faire un don via PayPal pour continuer à supporter le développement de Sputnix. Allez voir nôtre note sur la page web de Sputnix en cliquant là ->
sputnix
 
ERRATUM :
j'ai parler trop vite ...
changement de protocole depuis quelques jours

"Audiogalaxy has informed us that the protocol update only changes the way new accounts are made through the client -- something Sputnix does not do anyway. You should be able to continue to use Sputnix normally, regardless of the "YOU MUST UPGRADE" message. Ignore the message."

voila
tongue.gif
 
en tout cas , moi, j'utilise mac satellite pour me connecter sur audiogalaxy, je suis sous Mac OS 9.1, mais depuis hier j'ai un message: "error connecting please try again later"

ça vous arrive de temps en temps????
c'est rapé? ça ne reviendra pas?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pickeugo:
en tout cas , moi, j'utilise mac satellite pour me connecter sur audiogalaxy, je suis sous Mac OS 9.1, mais depuis hier j'ai un message: "error connecting please try again later"

ça vous arrive de temps en temps????
c'est rapé? ça ne reviendra pas?
<HR></BLOCKQUOTE>

ça arrive de temps en temps!
wink.gif
 
tiens je me suis dit que sputnix c'est bien mais je trouve que open ag x est comme meme mieux qu'en pensez vous?qui l'utilise ici?
 
je suis en Gold , et je n'ai aucun prob depuis 6 mois ... 3,50 € par mois
tout vient rapidement et trés vite ...
open ag x gére t-il les comptes gold ?
 
pour rude: il parait bizarre m'a t'on dit de pouvoir prendre un compte gold sous MAC OS car le logiciel de telechargement du satellite Gold n'est fichier "Exe" ...

qu'en est il au juste ????