Stage 3ème Collège

Bon, d'accord le chômage des jeunes est un fléau malheureusement massif,

Quand une modification substantielle touche une part importante d'une population, on peut parler d'évolution plutôt que de fléau ou de maladie.

J'en profite pour clamer :

A bas le travail !​
 
Bon, d'accord le chômage des jeunes est un fléau malheureusement massif, mais bonjour le dézinguage de moral, là!
Hé, hé, hé.

Allons allons, tout problème porte en lui sa solution. Aussi conseille-je prestement à notre ami de quémander un stage à pôle emploi. Une véritable escapade dans le futur, la doloréane en moins.

Bonne vie, jeune ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Allons allons, tout problème porte en lui sa solution. Aussi conseille-je prestement à notre ami de quémander un stage à pôle emploi. Une véritable escapade dans le futur, la doloréane en moins.

Bonne vie, jeune ! :coucou:

Oh mon dieu :eek:

Y a marqué "stage de 3ème" et v'là Jugnin qui s'pointe...

Pédophile :eek:
 
Allons allons, tout problème porte en lui sa solution. Aussi conseille-je prestement à notre ami de quémander un stage à pôle emploi. Une véritable escapade dans le futur, la doloréane en moins.

Bonne vie, jeune ! :coucou:

C'est une Delorean. Une excellente voiture au demeurant pour écraser les imprudents lapins sur la chaussée :eek:
 
De toutes façons, à part écraser des lapins ou trainer un noir sur quelques km au Texas *, je vois pas à quoi sert une voiture américaine.


* (je ne trouve pas l'adjectif adéquat) fait divers mis en image dans un documentaire de Chantal Ackerman
 
Et sinon, d'un point de vue stage ? Nan parce que les délires de piliers de forum, c'est pas que... Mais voilà... Enfin bref... Et donc ?