starcraft 2 alors ???

olaaaa vous avez rop de chance ceux qui ont eu une clé beta.

J'ai plusieurs questions:
c'est quoi les shaders ?
qu'elle est la resolution la mieux pour jouer, en sachant que les ecran des mbp sont en 1400 par 900 ?
Egalement , je souhaite switcher et je voudrais m'acheter le MBP 2,4ghz avec la 330m a 256 , pas trop léger ?

je vous remercie.... mais je suis decu de pas pouvoir y jouer
 
Salut gaara_sensei, je ne vois pas trop ce que tu entends par la résolution la mieux pour jouer, la meilleure résolution est toujours la résolution native donc ça dépend de ta machine, après le nombre de pixels on s'en fout, tu verras toujours autant de trucs.
Mis à part peut être le format de l'écran, je sais que l'on voit le plus de choses à l'écran avec les écrans 16/9 (ce qui est le cas pour mon iMac), tu verras moins de choses avec l'écran 16/10 de ton macbook mais apparemment la différence est vraiment minime, c'est pas pour ça que tu seras moins bon que les autres lol ^^

Avec une GeForce 330M, ça devrait passer sans soucis, peut être pas tout en high mais tu pourras avoir un jeu fluide en ne forçant pas trop sur les graphismes.

Concernant les shaders, c'est tout ce qui se tourne autour des effets de lumière, des ombres etc..
 
A noter que sur le forum mac de blizzard, il est dit qu'il vaut mieux ne pas downgradé sa resolution car ca cause une perte de performance la plus part du temps sur le jeu !
 
Navré, je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité des pages.

Je rencontre un problème à la fermeture de la bêta de Starcraft II (j'ai le nouveau macbook blanc). À la fermeture donc, l'image de fin reste figée, impossible de faire +Q, rien. Donc obligé de rester appuyer sur le bouton d'allumage.
je voulais savoir si l'un d'entre-vous avait rencontré ce même problème, et/ou s'il avait été résolu.

Ma bêta est officielle et les mises à jour effectuées.
 
Tu peux utiliser la commande Command-Alt-Esc pour quitter de force plutôt que d'éteindre le mac.
Pour le problème, il suffit de consulter les forums officiels de la beta pour voir que c'est pareil pour tout le monde (mac et windows).
 
Salut,

En effet j'ai récupéré la beta hier soir. Pas eu le temps de faire une partie mais j'ai juste lancé le jeu. Puis j'ai voulu quitter mais le jeu semble se fermer mais reste bloqué sur l'image d'arrière plan du menu.
Pas trop d'idée mais je pense que le mieux est d'aller voir sur le site dédié à la béta justement. J'irai jeter un oeil dans la journée.

Pour ma part je suis sur un imac blanc de 2006 (C2Duo avec ATI X1600)
 
Salut,

En effet j'ai récupéré la beta hier soir. Pas eu le temps de faire une partie mais j'ai juste lancé le jeu. Puis j'ai voulu quitter mais le jeu semble se fermer mais reste bloqué sur l'image d'arrière plan du menu.
Pas trop d'idée mais je pense que le mieux est d'aller voir sur le site dédié à la béta justement. J'irai jeter un oeil dans la journée.

Pour ma part je suis sur un imac blanc de 2006 (C2Duo avec ATI X1600)


Au début, j'avais aussi les crash en quittant le jeu. Pour éviter ça, je me déconnecte puis je quitte le jeu -> fini les crash chez moi.

Je débute aussi à SCII, si certains veulent faire une partie avec un débutant, voici mon pseudo : Costinha.cost.
 
Starcraft 2 beta est apparu sur mon compte Battle.net! :)

Savez-vous où l'on doit mettre les fichiers *.sc2replay ?
 
Moi aussi j'ai un problème de freeze mais pas en quittant le jeu, mais simplement en fin de game... depuis la sorti du client mac à chaque fois qu'une partie se termine (90% du temps) et bien je plantais, retour bureau, starcraft error, rapport d'erreur et tout le tralala mais avec le patch 12 là encore mieux... à chaque fin de game mon jeu freeze sur la petite fenêtre "victory" impossible d'accéder aux scores ni rien freeze total, obligé de quitter le jeu à l'arrache et de redémarrer le jeu... assez pénible...
Surtout que mon pote aussi à le même problème sur son mac et j'ai l'impression que personne d'autre n'a ce soucis je comprends pas..; il y a deux pèlerins sur le fofo us qui l'ont signalé car c'était pareil chez eux, et le post est vite tombé aux oubliettes...je suis un peu démuni là.
 
Bon ben toujours pas trouvé comment faire une partie solo contre l'AI, mais on apprend à la dur. Et franchement pas déçu pour l'instant. :up:

Dites, vous savez comment on change l'image de l'avatar? J'ai l'impression que j'ai débloqué des portraits possibles, mais je ne trouve pas où.

Sinon, une unité qui vous plaît particulièrement après quelques jours de beta?
 
Bon ben toujours pas trouvé comment faire une partie solo contre l'AI, mais on apprend à la dur. Et franchement pas déçu pour l'instant. :up:

Il faut créer une partie multijoueur soi-même et ajouter un joueur "intelligence artificielle" (bouton +AI).
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb