starcraft 2 alors ???

ça devrait donc tourner à fond sur un iMac 21" en radeon hd4670 :)
par contre ça va me ruiner ma vie sociale...
 
Quelqu'un aurait une exprérience sur le macbook unibody late 2009: Core2Duo, 2Go, 9400M
pour savoir si ça vaut le coup que je l'achete pour y jouer même en low en 1vs1 et 2vs2.
Sachant que c'est un 13" ça doit y jouer je pense.

Merci
 
Alors alors????

Maintenant que la guerre est officiellement ouverte, vos impressions sur vos premières minutes/heures de jeu?

Comment se comporte vos configs?

Vivement l'ouverture du magasin demain matin et je croise les doigts pour que mon mbp 13" s'en sorte honorablement ;)

Bonne soirée et bon jeu :up:
 
Le jeu tourne très bien sur des machines équipées de la nVidia 9400M, tout du moins pour ce qui est des réglages au minimum : vous êtes sûrs de ne pas connaître de ralentissements en cours de partie, quelque soit le nombre d'unités à l'écran ;)

Au passage, on vous invite à venir jouer avec nous au iClan ce vendredi soir, si vous ne restez pas scotchés à la campagne d'ici là :p
 
quid des derniers MBP 13" avec Nvidia 320M ? ce chipset etant meilleur que le 9400M j'imagine que ca tournera de facon fluide sans souci ?
 
Ce n'est pas un recrutement, et je doute qu'il y est encore des histoires de propriétés ou autre.
J'invite juste les autres à venir jouer avec nous, il n'y a aucun mal à ça…
La campagne ? C'est quoi ? :D
On peut essayer de passer, entraînez vous bien. :D :D
Cool :)
 
Pour ceux que ça intéresse:

Mes paramètres graphique avec un mbp 13" 2010:


-Résolution: 1152*720
-Qualité texture: moyenne
-qualité graphique: moyenne
-shaders: moyenne
-eclairage: faible
Ombres: moyenne
-Terrain: moyenne
-Reflets: Désactivé
-Effets: moyenne
-Post traitement: moyenne
-Physique: faible
-Modèles: élevées
-Portrait d'unité: 3D
-Vidéos: faible (ça ressemble grosso modo à de la ps2 je trouve)

Assez fier de mon petit mbp 13":love:
 
Ça donne quoi niveau FPS; disons dans une partie 2v2 ? Ctrl-Alt-F pour l'afficher je crois, peut-être Cmd-Alt-F sur Mac.
 
Salut à tous, j'ai un petit souci,
ce week-end je n'aurais pas de connection à Internet ni pour installer le jeux ni pour y jouer.
Est-ce que je pourrais quand même faire la partie solo du jeux ou pas?
 
Tourne niquel en réolustion 2560x1440 sur mon iMac 27. Avec presque toute au max. Après je n'ai joué qu'au mode solo pour l'instant.

En tout cas le début du jeu s'annonce prometteur! :love:
 
on peut se faire des parties contre les bots en solo?
chui assez rouillé niveau rts (et fps, et course, et tout sauf Football manager :rateau: ) et je sens que si je commence direct par la campagne ou le multi contre des humains (un geek c'est un humain hein?) je vais me faire ratatiner la tronche façon panini et ça va me saouler assez rapidement...
 
on peut se faire des parties contre les bots en solo?
chui assez rouillé niveau rts (et fps, et course, et tout sauf Football manager :rateau: ) et je sens que si je commence direct par la campagne ou le multi contre des humains (un geek c'est un humain hein?) je vais me faire ratatiner la tronche façon panini et ça va me saouler assez rapidement...
Tu peux jouer contre des bots oui, mais bon, les bots ils sont pas intelligents. Donc la progression possible est limitée. Quand tu commences sur un jeu en réseau, faut t'habituer à te prendre des taules pendant un temps, c'est un principe assez inévitable. =)
 
Après l'avoir installé sur mon pc je l'ai mis sur mon MBP 2010 15". En lançant le jeu les parametres était en mode élevée (le max étant Ultra) dans la résolution native en 1650*...

J'ai pas testé encore la fluidité mais ça à l'air de le faire.
 
Pour ceux que ça intéresse:

Mes paramètres graphique avec un mbp 13" 2010:


-Résolution: 1152*720
-Qualité texture: moyenne
-qualité graphique: moyenne
-shaders: moyenne
-eclairage: faible
Ombres: moyenne
-Terrain: moyenne
-Reflets: Désactivé
-Effets: moyenne
-Post traitement: moyenne
-Physique: faible
-Modèles: élevées
-Portrait d'unité: 3D
-Vidéos: faible (ça ressemble grosso modo à de la ps2 je trouve)

Assez fier de mon petit mbp 13":love:


ahhh un possesseur de MBP 13 2010 :love:

fluide avec ces reglages?
 
Quelqu'un a osé tenté sur une config proche de la mienne ?
Macbook C2D 2GHz, 2Go Ram, GMA 950 datant de fin 2006.
Je voudrais éventuellement y jouer avec des copains en réseau, peu importe si le jeu est "moche".
Merci !
 
Au lieu de se prendre 500 posts avec toutes les configs possibles pour savoir si ça tourne (en obtenant en plus des résultats très subjectifs), faites vous donner une clé d'essai de 7H, tout le monde en gagne 2 avec les boites de jeu, vous verrez ça par vous même.