Starcraft II et iMac 27" I7 +ATI 4850 HD

C'est vrai? Rohlàlà^^

Heureusement que le ridicule ne tue pas!! ^^
 
Pire, il a joué à Tactical Ops :D
 
Oula!

Moi je tire pas sur les ambulances ^^
 
j'ai acheté starcraft 2 ce week end, et après l'avoir installé pas moyen d'y jouer, l'iMac 24' que j'ai payé la peau des f... en 2007 n'est même âs foutu d'être équipé d'un bonne carte graphique...
c'est déprimant, car je l'ai payé au moins 2200 euros à l'époque, pas envie de le remplacer cette année...
 
Les caractéristiques nécessaires pour faire tourner le jeu sont indiqués sur la boite.

Quand un jeu demande au minimum une Nvidia 8600M GT ou ATI X1600, il est pas étonnant qu'une Nvidia 7300 GT ne le fasse pas tourner.
 
Surtout que selon MacTracker (la référence), les iMac 24' a 2.16GHz datent de septembre 2006.

4 ans c'est un gouffre.

Mon PC (une tour payée cher) a tenue 3 ans pour les jeux, ton iMac payé plus cher, aura duré 4 ans, tu n'as donc pas a te plaindre, il a fait son temps vidéoludique et est encore apte pour les autres usages.
 
Pour en revenir à la question posée, je compte m'acheter cette config a peu près (27", core i5, ATI HD4850 512Mo) et je jouerai probablement sur ma session Windows (vu le gouffre niveau perf qui existe entre MACOS et Windows sur ce jeu (et d'autres surement)). Quelqu'un ayant cette config et le jeu pourrait-il me dire si sous Windows on peut tout mettre à fond? Merci d'avance :D

PS : mon iMac actuel (24" Core2Duo 2,66Ghz, Geforce 9400 256Mo) a VRAIMENT du mal :(:hein::mouais:. Dommage car pour tout le reste il est super cet ordi

Edit :
Ah et tant qu'a faire le core i5 suffit-il pour ce jeu? Ou y aura-t-il vraiment une différence avec le Core i7 (qui rends l'iMac beaucoup plus cher à l'achat)
 
Avec un l'iMac que tu comptes t'acheter cela fonctionne parfaitement avec les détails au maximum (testé et approuvé). Le CORE I5 suffit amplement. N'hésite pas une seconde.
 
Pour les jeux, un i5 suffit largement. Le processeur i7 délaisse pas mal les gamers à ce que j'ai pu lire !
 
En regardant les options de SCII, j'ai l'impression qu'il utilise énormément les ressources processeur. Je me trompe peut être, mais je crois qu'il ne faut pas négliger le processeur.