Salut,
Je voudrais avoir quelques retours sur le statut de vos commandes pour ceux qui ont opté pour un 27 " livré dans deux semaines voire plus.
J'ai effectué ma commande par carte et reçu aussitôt le mail de commande.
Par contre le statut de ma commande est toujours sur article en cours de traitement.
Est ce identique pour vous?
À savoir qu'en ayant eu le support, les conseillers m'ont indiqué que c'était dû aux délais de livraison de l'appareil mais que mon paiement a été accepté la carte étant débitée le jour de l'expédition.
Je voudrais avoir quelques retours sur le statut de vos commandes pour ceux qui ont opté pour un 27 " livré dans deux semaines voire plus.
J'ai effectué ma commande par carte et reçu aussitôt le mail de commande.
Par contre le statut de ma commande est toujours sur article en cours de traitement.
Est ce identique pour vous?
À savoir qu'en ayant eu le support, les conseillers m'ont indiqué que c'était dû aux délais de livraison de l'appareil mais que mon paiement a été accepté la carte étant débitée le jour de l'expédition.
Dernière édition: