Statut et envoi Commande Apple store imac 27

J+5: Mon iMac est déjà en magasin!!!!:eek::mouais::eek::mouais: je sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter.... ils disent que c'est dû aux gens qui ont décommandé étant donné les délais de livraison et leur ont donc laissé au final du stock sur les bras.

Champagne !
Euuuuuu .......... Non bière ! :D
 
Bonjour a tous j'ai reçu le mien hier , commande passer le 18/12/12
27" 2,9ghz 1To en FD c'est mon premier MAC et ca semble vraiment pas mal même si le temps d'apprendre comment cela fonctionne.
Mais je n'ai pas eu un seul geste commercial et ça me tue (acheter chez Hype store blois)
 
Mais je n'ai pas eu un seul geste commercial et ça me tue (acheter chez Hype store blois)

Je connais bien Hype, je ne suis pas étonné que tu n'ai pas eu de geste commercial. Le service est juste déplorable dans leurs boutiques. J'ai commandé une fois chez eux un MacBook pro, et résultat 2 mois de délais sans aucune raison.
 
Alors Gaelitou tu l'as reçu?
Au final, j'ai annulé ma commande pour passer par un ami qui me l'a pris via le site de remise Apple. 450€ de réduc sur la même config, je veux bien attendre une semaine de plus.
Je suis au final passé à un délai compris entre le 28/03 et le 5/04 (vs 21/03 et 28/03, oui oui j'avais pris un jour depuis mon dernier message...).
Je vais pouvoir me faire plaisir sur un disque dur externe comme ça.

D'ailleurs, pour les heureux possesseurs, qu'en pensez-vous:
Pour un DD externe de 4TO, cela vaut-il le coup de prendre du Thunderbolt?

Merci pour votre retour!
 
J'ai une livraison prévue entre le 20 et le 27 mars mais aucun mail d'expédition et toujours un statut "en cours de traitement"...

Ca bouge pour vous ?

Edit : Expedition en préparation... Plus qu'a espérer qu'il vienne d'Irlande, je suis au ski la semaine prochaine... :D
 
Dernière édition:
J'ai une livraison prévue entre le 20 et le 27 mars mais aucun mail d'expédition et toujours un statut "en cours de traitement"...

Ca bouge pour vous ?

Edit : Expedition en préparation... Plus qu'a espérer qu'il vienne d'Irlande, je suis au ski la semaine prochaine... :D

Moi aussi :
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 1 - 2 weeksLivraison : 20 Mar, 2013 - 27 Mar, 2013

J'ai commandé mon imac 27" sans options le 12 mars. J'espère que ça va vite se débloquer !

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

J'ai une livraison prévue entre le 20 et le 27 mars mais aucun mail d'expédition et toujours un statut "en cours de traitement"...

Ca bouge pour vous ?

Edit : Expedition en préparation... Plus qu'a espérer qu'il vienne d'Irlande, je suis au ski la semaine prochaine... :D

Tu l'as commandé quand le tien ? Pour comparer les délais...!
 
J'ai une livraison prévue entre le 20 et le 27 mars mais aucun mail d'expédition et toujours un statut "en cours de traitement"...

Ca bouge pour vous ?

Edit : Expedition en préparation... Plus qu'a espérer qu'il vienne d'Irlande, je suis au ski la semaine prochaine... :D

Je suis dans la même situation que toi. Ma commande vient de passer en "préparation de l'expédition" (27 pouces, i7, FD 1TO, 680 mx).

J'espère l'avoir pour ce week-end.

EDIT : Je viens de passer en Expédiée
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai commande à la FNAC le 29/11/2012 un IMAC 27 p 3,2 à ce jour aucune
nouvelle positive sur la date de livraison .Je suis sans doute le champion du délai ?
 
Non , non tu es pas le champpion d'attente a la Fnac ... ils se foutent de leurs clients , regarde chez Darty ou autres ils les ont eux et disponible en retrait en 1 h en magasin .
 
Ca évolue de mon côté!
Après avoir repassé la commande pour bénéficier de la remise employé, les délais étaient annoncées pour 1 à 2 semaines et une livraison estimée entre le 28/03 et le 5/04.
Hier les délais sont passés à 5 à 7 jours, et aujourd'hui de 3 à 5 jours.
Je vais peut-être au final le recevoir en même temps que j'aurais du recevoir la première commande, mais en bénéficiant de 450€ de réduction pour la même config par rapport à la première commande :up:

Reste toujours à trouver mon disque dur externe en Thunderbolt :confused:
 
Salut tous,
La personnalisation d'un imac 27' de base en FD 1g prend encore beaucoup de temps à la Fnac Odéon ? Quelqu'un a une idée de leurs délais actuels ? Au lu des posts, ça a pas l'air ben ben génial :siffle:...Merci pour vos réponses :)
 
Salut,

mon iMac 27' vient enfin d'être expédié ! Commande passée le 12/03 et livraison prévue demain (22/03). 10 jours d'attente, ça va encore :)

Le suivi du colis vient d'être activé et y'a un truc bizarre je trouve:

Transporteur assigné: CHRONOPOST

Les iMac ne sont pas sensés être expédiés de Chine ou d'Irlande ou un truc comme ça ?
Avec Chronopost, ça vient de France.

Ils ont des stocks en France ? Aujourd'hui sur l'Apple Store France les délais d'expédition sont passés à 24h.

Vous en pensez quoi ?

PS: j'ai choisi la Livraison Express
 
Bonjour :)

Je viens grossir les rangs de ceux qui vont avoir le plaisir de reçevoir un iMac 27". Commande passé hier soir (23/03/2013) sur le Store pour un modèle "toutes options" ou presque (i7, FD 3To, Ram 16 Go, CG 2Go), et du coup, "7 à 10 jours" de délai.

Je suis impatient, et je me suis beaucoup tâté vu que l'Apple Store à côté de chez moi (Parly 2) avait en stock le modèle exact que je voulais, mais sans le FD 3Go. Mais finalement, comme j'ai vraiment besoin de beaucoup de stockage en interne, j'ai pris le parti d'être patient et de ne pas céder...:siffle:

Je vous tiendrai au courant de l'avancé de la livraison :zen:

Bon week-end à tous,

imacjv.png