Annule le et essaye de le trouver directement en Apple Store ou APR si tu peux, surtout s'il est sans option
Bonne nouvelle, les délais d'expédition de ma commande on été raccourcis.
Je passe de 4/6 semaines à 2/4 semaines. Mon iMac (i7 / FD 1 To / 680 mx) devrait arriver au plus tôt le 25 mars et au plus tard le 8 avril.
De même pour moi, mais au contraire ça rallonge de mon côté par au délai initialDe mieux en mieux , je viens de gagner une semaine. La livraison est passée entre le 20 et le 27 mars.
De mieux en mieux , je viens de gagner une semaine. La livraison est passée entre le 20 et le 27 mars.
Bonnes nouvelles tout ça...je pense que je peux me jeter à l'eau à présent.
J'irai le commander demain. Config: i7 3.4, 8Go de RAM, FD 1 To, GTX 680 MX, magic trackpad (je garde mon Logitech Illuminated Keyboard et ma Razer Death Adder, ok le noir et les fils vont faire tâche mais je pourrais pas m'en passer).
Bon, à moi les sueurs foides et l'attente intenable...j'ai fait ma commande samedi.
Malgré les délais de 1 à deux semaines annoncés sur l'apple store, mon revendeur m'annonce "entre une et 6 semaines"..... :heu: on est décidément pas gatés en Belgique.
Tous revendeurs, apple stores inclus?
Car je disais aussi ça par rapport à l'absence d'apple store à Bruxelles...
Bouh ca n'avance pas cette commande!
Toujours en cours de traitement
Pour ceux qui l'ont déjà reçu, combien de mails avez-vous reçus et à quels moments de la commande?
Mon iMac est arrivé aujourd'hui à l'hype store de Blois pour une commande le 30 novembre ! Et pour la petite histoire je suis coincé dans le TGV qui attend qu'un quai se libère Gare de Lyon... Je n'aurai pas le précieux ce soir. Il faut vraiment être patient jusqu'au bout
Bouh ca n'avance pas cette commande!
Toujours en cours de traitement
Pour ceux qui l'ont déjà reçu, combien de mails avez-vous reçus et à quels moments de la commande?
Bon, à moi les sueurs foides et l'attente intenable...j'ai fait ma commande samedi.
Malgré les délais de 1 à deux semaines annoncés sur l'apple store, mon revendeur m'annonce "entre une et 6 semaines"..... :heu: on est décidément pas gatés en Belgique.