Steam sur mac !

Ce n'est pas dans les prévisions de Valve mais d'après ce que j'ai compris Goldsrc (le moteur de HL1 et 1.6) est pleinement compatible avec OpenGL (contrairement à Source) donc le portage serait assez facile.

A voir si Valve veut porter le 3e jeu le plus joué en ligne sur Steam :-°
 
C'est pas lié à la synchronisation verticale comme sous pc qui bloque les fps à 60?
Je sais pas si la synchro vertical est prise en compte sur mac et si on peut la désactiver?

Vous savez si cs (pas source) sera porté sur mac?

Merci :up:

Oui c'est lié à la synchro verticale (pas gênant en soi puisque ça permet d'éviter le tearing)
Aucune idée si c'est désactivable ou pas...
 
Je prie pour que le Garry's Mod soit également porté :)

Pas de nouvelle MAJ aujourd'hui; le client semble de toute façon prêt (à part les qq incohérences au niveau des traductions).
 
Cool ^^ Idem pour STALKER, il peinait largement sur mon PC de l'époque, mais je ne me fais pas d'illusions pour qu'une adaptation sorte.
 
Perso, j'aimerais vraiment pouvoir jouer à Mirror's Edge sur mon Imac 27 pouces. Je sais qu'il est présent sur Steam pour PC mais je n'ai rien vu en ce qui concerne le portage sur Mac. Quelqu'un aurait-il eu des infos? Merci!
 
Pour Stalker, il n'est pas basé sur Source et vu tous les problèmes techniques que les équipes de dev rencontrent, je doute d'un portage à moyen terme.
 
Pas de MAJ today et je n'ai pas trop de news concernant l'avancement de la beta...

malcbo, toi qui reçoit la newsletter des beta testeurs, tu as des infos ? ^^
 
Aié, c'est officiel : Killing Floor et Red Orchestra seront sur Steam pour Mac ;)

skitched-20100505-153130.jpg


Source MacGénération
 
GROSSE SURPRISE CE MATIN !!!!
Je ne fais pas parti de la beta privé mais je me suis débrouiller pour installer steam malgré tout. Jusque là je ne pouvais pas installer le moindre jeux (j'ai l'orange box sur windows) mais ce matin je lance steam pour voir si du changement il y avait et là, oh joie !!! je peux installer Portal et Team Fortress 2 !!!!

Je suppose que cela doit être la même chose pour tout le monde à présent
 
Pas de MAJ today et je n'ai pas trop de news concernant l'avancement de la beta...

malcbo, toi qui reçoit la newsletter des beta testeurs, tu as des infos ? ^^

Je n'ai pas touché à Steam depuis samedi mais je constate que le nombre de mails envoyés par les beta testeurs a drastiquement diminué ces derniers jours, ce qui me laisse penser que les bugs ont du bien diminuer :zen:
 
GROSSE SURPRISE CE MATIN !!!!
Je ne fais pas parti de la beta privé mais je me suis débrouiller pour installer steam malgré tout. Jusque là je ne pouvais pas installer le moindre jeux (j'ai l'orange box sur windows) mais ce matin je lance steam pour voir si du changement il y avait et là, oh joie !!! je peux installer Portal et Team Fortress 2 !!!!

Je suppose que cela doit être la même chose pour tout le monde à présent

Bon ok je peux les télécharger mais pas y jouer :(
Fausse joie
 
Nouvelle vague d'invits cette nuit; je ne suis toujours pas invité...