Steam sur mac !

/mode ronchon pour emm.... Béru :p :D :D

Bon bon bon... dwnl Steam updates... 2 ou 3 kb/sec :siffle: pis çà se plante...
 
J'ai essayé Portal, les perfs sont très médiocres même par rapport à Crossover ...
 
Pour ma part ça marche vraiment bien sur macbook alu 2008!
Pas de ralentissement et des graphismes assez sympa!
J'attends avec impatience la suite des jeux :)
 
Moi j'ai droit à un écran noir...

J'ai le son mais pas l'image :(. Quelqu'un sait comment trouver le fichier qui contient les configuration du jeu (anti-aliasing, résolution et tout le reste ) ? je pense que cela vient du fait que j'ai mis l'anti-aliasing à x8 et que le jeu ne le gère pas ou plus après un redémarrage...
 
Euh... sachant qu'avec Steam Cloud ça syncronise tes paramètres, j'ai peur que tu sois bloqué. J'ai déjà vu plusieurs fois ce cas sur le forum officiel..

Tente de supprimer le dossier présent dans /Documents/Steam Content/(ton pseudo Steam).
 
Bof peut être pour le moment!! Mais attendez un peu que les jeux soient mis à jour pour la plateforme Mac! Vu que TF2 était présent pour la béta, il devrait déjà plus tarder. Et CS devrait suivre avec! Dans les prochaines semaines, voir les prochains jours y aura sûrement du neuf!
 
alors premiére impression pour portal. deja j ai un Imac 27 I7 27 pouces donc jai voulus tester en mettant toutes les options videos a fond plus enlever la syncro vertical... le jeu reste tres fluide et je tourne au alentour de 180 fps... Sinon le jeu est plutot pas mal mais j attends vraiment de voir un l4d2 tourner avant de me prononcer
 
Moi je télécharge portal depuis ce matin ... 10kb/s de moyenne ... on est pas rendu ! 440mo de téléchargé sur les 4go du jeux ...

De toute façon je crois que pour l'instant c'est le seul jeux gratuit auquel on a droit je me trompe ?
Le jeu restera t-il gratuit après le 24 mai ? j'ai pas très bien compris ça. Il suffit de l'acquérir avant ou bien ... ?

J'ai un pack half life + CS + DOD + source ... mais rien de tout ça ne fonctionne donc bon :D
 
Bon j'ai pas compté les FPS, mais Portal tourne nickel sur la 9600.

C'est aussi fluide que sur le PC d'un ami.
 
Salut à tous!

Moi aussi j'ai essayé Portal et les performances avec toutes les options réglées au maximum ne sont pas très bonnes (par rapport à Windows) :(.
Pour info, j'utilise un macbook pro 2010 (core i5 à 2,4 ghz) avec écran HD.

J'ai trouvé ce lien sur le net et ça correspond bien à ce que j'ai vu:
http://www.flickr.com/photos/adurdin/4602841181/

Par contre le jeu est vraiment sympa et ça fait plaisir de jouer sur mac osx sans passer par Windows!!:D
 
Euh... sachant qu'avec Steam Cloud ça syncronise tes paramètres, j'ai peur que tu sois bloqué. J'ai déjà vu plusieurs fois ce cas sur le forum officiel..

Tente de supprimer le dossier présent dans /Documents/Steam Content/(ton pseudo Steam).

Merci j'ai également ré-installé le jeu est ça marche à nouveau :up:
 
Bon bin..... il fait moche (quel temps de merde...:mouais:), j'ai fait le ménage :hein: et j'ai finis Portal...:siffle: (sur mac XD) ... maintenant... au suivant??? :rateau:
 
Après avoir telecharge Steam pour Mac , fait l'installation et la mise à jour je me suis connecté avec mon compte Steam. Depuis j'essaie de me rendre sur la page de téléchargement de Portal mais je tombe sur une page noire...

Suis je seul ou bien d'autres personnes auraient un problème similaire?

Merci de vos réponses
 
Quelqu'un sait pourquoi la vitesse des téléchargements sont aléatoires ?
Je tourne à 15ko/sec depuis hier.
Mon cousin qui habite à 200m tourne à 750ko/sec sur le même téléchargement ! (tous les deux chez orange ... Mac OS 10.6 ...)

C'est à n'y rien comprendre :(
 
Je penses que c'est la lois du hasard, pour ma part ça va faire 10min que je suis en "preparing portal files for install"