stockage sur cle usb

chrymarc

Membre confirmé
10 Mai 2010
51
0
Je pense qu'il y a une subtilité que je n'ai pas compris.
Je mets des morceaux de musique sur ma clé USB de 1g formaté en Mac os étendu. Puis je me rends compte que finalement, je vis changer. Donc j'enlève certains titres. Mais la capacité de ma clé ne bouge pas, comme si je n'avais rien enlevé. Je l'ai carrèment vidée, mais ça ne change rien :eek:. Il n'y toujours pas plus de place. Je ne comprends pas
 
D'accord. Donc quand tu vides ton armoire et que tu mets dans la poubelle à côté. Ton armoire fait toujours le même poids. C'est tout à fait logique.
Donc effectivement, j'avais rater un truc : la soi disante logique mac. Désolé je ne suis vraiment pas fait pour cette ordi.

Désolé donc c'était une question idiote.
 
la poubelle n'est pas "à coté" mais fait partie de "l'armoire"
c'est une sécurité ;) ; le jour où tu auras mis par erreur à la corbeille le super fichierkilfalaitpasjeter, tu vénèreras la "soi-disant" logique mac

question idiote ? non, pas du tout, mais récurrente oui. Il est vrai que lorsque l'on vient de windows, ce n'est pas pareil ;)

chaque périphérique de stockage, clé usb, carte mémoire, disque dur externe... possède sa propre corbeille. Jeter, c'est bien, vider, c'est mieux !

bonne soirée et bon we
 
Il y a probablement urgence pour chrymarc d'aller se promener sur quelques bons sites :

débuter sur mac
mac os x
rhino mac

[B]Note du modo :[/B] et s'il veut garder ici un minimum de popularité, il ferait aussi bien de ne pas le prendre d'aussi haut (sans compter que sa démonstration de l'armoire ne tient pas : quand il met des trucs dans la poubelle, les trucs sont toujours dans la maison, ce n'est que quand il vide sa poubelle qu'il les évacue, ben sur le Mac, c'est pareil, pour que les trucs n'encombrent pas le Mac, faut aussi vider la poubelle).