StuffIt Expander

delpat

Membre enregistré
4 Février 2009
3
0
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un mac book pro 15, j'ai derniérement téléchargé la derniére version de StuffIt Expander, au moment de l'installation il m'ait demandé si je voulais écraser l'ancienne version de ce méme logiciel!! :heu: mon Mac est du 6 Janvier , ma question, il y a t'il deja préinstalle StuffIt Expander ?:confused: et, puis je installé la derniére version ?
D'avance , merci à vous tous .:zen:

Merci pour ta réactivité ;) c'est mon Mac en effet ! (trop content:eek:) mai je reconnais que je n'ai pas encore ce réflexe , pour chercher un logiciel.
Par contre depuis que je l'ai,il semblerait que je puisse décompresser n'importe quel fichier, ce que j'ai déja fait. donc il y a bien d'origine un décompresseur mais lequel ?? Stuffit c'est sur....mais peut étre un autre ?? aussi

Merci pour ta réactivité ;) c'est mon Mac en effet ! (trop content:eek:) mai je reconnais que je n'ai pas encore ce réflexe , pour chercher un logiciel.
Par contre depuis que je l'ai,il semblerait que je puisse décompresser n'importe quel fichier, ce que j'ai déja fait. donc il y a bien d'origine un décompresseur mais lequel ?? Stuffit c'est sur....mais peut étre un autre ?? aussi
"Depuis que je l'ai", tu parles de ton Mac ou de Stuffit?

L'utilitaire d'archive d'OSX peut compresser/décompresser des fichiers .zip...
Et je doute fortement que Stuffit soit installé sur un Mac neuf (en fait j'en suis sûr).

Donc la recherche Spottight donne quoi?
Stuffit est installé ou pas?

Je verrai ce soir:heu: je suis au travail et je n'ai pas mon Mac book pro avec moi:hein:
Quand je dis je l'ai ! je parle d'un decompresseur installé sur ma machine, mais justement , je ne sais pas LEQUEL ???? d'ou l'utilité à mes yeux d'installer ( il me semble) un logiciel que beaucoup qualifie d'excellent ! je nomme STUFFIT expander et lors du debut de la procédure d'installation de STUFFIT c'est la qu'il m'est demandé "des fichiers plus anciens sont présent sur votre disque voulez vous les supprimés ?" là j'ai arrété l'install car j'en ai déduis que peut étre il y avait d'origine sur les machines de Décembre STUFFIT installé !!!!
Voili, voilou:confused: