Salut à tous !
Je suis également à la recherche d'un bon stylet pour iPad 2 afin de remplacer mon bloc notes papier lors de mes RDV clients au boulot. Il y a quelques semaines j'ai commandé un stylet boxwave (
http://www.amazon.fr/BoxWave-Stylet-%C3%A9crans-tactiles-Styra/dp/B003OXPA3M/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1312290301&sr=8-14 ) après avoir lu pas mal d'avis positifs sur le net.
Et bien je dois dire que je l'ai rapidement renvoyé à l'expéditeur car il ne me convenait pas du tout pour l'utilisation souhaitée... mine en caoutchouc trop grosse, on ne voit pas où on écrit, on ne peut pas écrire petit et serré, et j'ai trouvé la réactivité pas à la hauteur... bref impossible de prendre des notes correctement !
Du coup depuis je me tate pour repasser commande d'un nouveau stylet... j'hésite notamment entre les modèles suivants :
- Dagi : les modèles P501 et P503 semblent avoir le vent en poupe, sauf que la position d'écriture que cela nécessite me refroidit un peu... je ne suis pas sur de réussir à m'y habituer... d'où ma question concernant le P504 qui semble s'affranchir de cette contrainte avec sa mine "mobile". Quelqu'un a t'il pu le tester ? Ca semble réellement répondre au problème d'inclinaison des anciens modèles mais à l'usage qu'en est il réellement ?
- Bamboo : ce stylet est régulièrement cité en exemple, mais le fait qu'il s'agisse d'un modèle avec pointe en caoutchouc me refroidit un peu... certes la mine est plus fine que les modèles habituels, mais ca me semble encore bien trop gros pour être précis en écriture...
Qu'en pensez vous ? Ce que je trouve particulièrement chiant c'est que toutes les vidéos dispo montrent des utilisations en mode écriture qui prennent la moitié de l'écran, mais aucun vrai test en écriture "normale" c'est à dire en écrivant petit et serré... à croire que ce type d'utilisation est réellement impossible sur un écran capacitif comme ceux des iPad !!
Merci de votre aide :zen: