Personnellement, j'utilise Upad: simplicité et surtout possibilité de travailler sur des documents PDF ou des photos, ce qui manque à Noteplus pour l'instant.
Le reproche pour Upad est l'impossibilité de mélanger les notes dans un même dossier (photos textes PDF).
Par contre je ne connais pas noteself, peut-on y introduire des photos ou des PDF ?
Et garde-il en mémoire les modèles de cahier utilisés pour la création, et peu-on mélanger différents types de papier dans un même cahier?
Finalement je viens de recevoir le P504. Je partage le meme avis qu'esales : C'est surement le plus abouti des stylets Dagi. Le "ressort" s'adapte très bien à la tablette pour facilité l'ecriture.
Il est effectivement très très agréable pour écrire, et très précis.
Il est protégé par le plastique noir (sans capuchon).
Dommage qu'il ne soit pas plus lourd dans la main comme le Wacom.
J'attends le Jot pour la comparaison.
Le reproche pour Upad est l'impossibilité de mélanger les notes dans un même dossier (photos textes PDF).
Par contre je ne connais pas noteself, peut-on y introduire des photos ou des PDF ?
Et garde-il en mémoire les modèles de cahier utilisés pour la création, et peu-on mélanger différents types de papier dans un même cahier?
Finalement je viens de recevoir le P504. Je partage le meme avis qu'esales : C'est surement le plus abouti des stylets Dagi. Le "ressort" s'adapte très bien à la tablette pour facilité l'ecriture.
Il est effectivement très très agréable pour écrire, et très précis.
Il est protégé par le plastique noir (sans capuchon).
Dommage qu'il ne soit pas plus lourd dans la main comme le Wacom.
J'attends le Jot pour la comparaison.